La saison 5 des Apprentis Aventuriers sur W9 approche à grands pas. Les internautes ont longtemps attendu cette édition qui n’a pas pu voir le jour plus tôt en raison de la pandémie. Eh oui, souvenez-vous, en 2020 le tournage avait même dû être annulé. C’est donc avec un tout nouveau casting que le programme a décidé de revenir.

Parmi les candidats qui vont tenter de survivre dans des conditions des plus difficiles, les téléspectateurs pourront retrouver le couple formé par Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Les heureux parents de Maylone et Leewane ont tenté de relever ce défi.

 Jessica Thivenin et Thibault Garcia @Instagram
Jessica Thivenin et Thibault Garcia @Instagram

Des images qui font parler

Afin de faire patienter les téléspectateurs jusqu’au 16 mai prochain, W9 balance les portraits tournés des candidats sur leurs réseaux sociaux. Ainsi, les internautes ont pu découvrir celui des deux célèbres marseillais.

Ce qui n’a pas manqué de choquer sur la Toile est le nouveau physique de Jessica Thivenin. Celle qui a visiblement modifié son apparence, est jugée méconnaissable par les internautes. La jeune femme, qui a l’habitude d’être taclée sur son physique, s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux.

Jessica on ne la reconnaît presque pas.

Elle est défigurée.

P*tain Jessica, qu’est-ce qu’elle a fait à sa tête ?

Je n’arrive pas à croire que c’est vraiment Jessica.

Jessica Thivenin est alors comparée aux Bogdanoff et même à boustiflor, le fameux Pokémon aux lèvres énormes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)


Une insulte qui la suit

Alors qu’elle n’avait encore rien modifié sur son visage, Jessica Thivenin n’avait pas hésité à se moquer ouvertement d’Aurélie Preston dans Les Marseillais. Elle avait qualifié cette dernière de « boustiflor ». Cela avait énormément fait parler sur la Toile. Désormais, les internautes soulignent le fait que Jessica Thivenin aurait mieux fait de ne rien dire puisque, aujourd’hui, c’est elle qu’ils qualifient de boustiflor.

Qu’en pensez-vous ?