Madonna défie le temps

A 63 ans, Madonna en paraît facilement vingt de moins sur son compte Instagram. Vous pouvez scruter ses photos, vous ne trouverez pas une seule ride sur celles-ci. Avant de poster, Madonna prend soin de retoucher ses clichés dans le but de paraitre bien plus jeune qu’elle ne l’est. Les opérations de chirurgie esthétique ont également aidé à obtenir ce résultat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Mais le problème est que les retouches faites sur des logiciels ou des applications ne nous suivent pas dans la vraie vie. Dans la vie réelle, il ne reste que les opérations de chirurgie esthétique qui n’ont pas le même rendu que sur les réseaux sociaux.

Des images qui ont surpris les internautes

Ce dimanche 6 mars 2022, le Daily Mirror a dévoilé des photos de Madonna qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. C’est à la sortie d’un restaurant londonien, où elle dinait avec son fils Rocco Ritchie, que la célèbre chanteuse a été photographiée. Sans artifice, elle est tout simplement méconnaissable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Mirror (@dailymirror)

Oui, Madonna n’a, là non plus, pas une seule ride, mais ce sont les effets des chirurgies esthétiques qui lui donnent alors cette mine. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de le souligner.

Une internaute a demandé si nous étions sûrs qu’il ne s’agisse pas de Donatella Versace, icône de la mode réputée pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

Elle ne ressemble même plus à elle-même.

Si elle n’utilisait pas autant les filtres sur la Toile, les gens seraient moins choqués en la voyant en vrai.

Mais qu’est-ce qu’elle a fait à son visage ?

Je n’arrive pas à croire que c’est elle.

Ses mains révèlent son âge véritable.

Peut-on notamment lire dans la section des commentaires.