Cela fait des années que Jennifer Aniston évolue sous le regard des téléspectateurs du monde entier. Personnage incontournable de Friends, elle a su s’ériger au rang de star internationale, et a notamment beaucoup fait parler d’elle en raison de sa relation avec son ancien mari Brad Pitt.

Mais à 52 ans, Jennifer Aniston n’a jamais connu les joies de la maternité. Elle a pourtant dû faire face à de nombreuses rumeurs affirmant qu’elle était enceinte. Elle a décidé de se confier au magazine People à ce sujet qui lui a causé bien du tort.

Les questions incessantes de sa famille

Célibataire et sans enfant, Jennifer Aniston a souvent droit à des remarques des membres de sa famille.

Parfois, vous ne pouvez pas empêcher les membres de votre famille ou des gens de vous envoyer des gens en vous demandant : « Qu’est-ce que c’est ? Tu vas avoir un enfant ? Tu vas te marier ?

a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Jennifer Aniston a été mariée à deux reprises. Une première fois à Brad Pitt en 2000 et à Justin Theroux en 2015.

Face aux questions et aux rumeurs, Jennifer Aniston affirme avoir trouvé de l’aide dans la thérapie.

Être une célébrité apporte énormément de choses fantastiques, mais il y a aussi énormément d’autres choses difficiles.

Elle a su trouver la paix en profitant de chaque petit moment de vie et en méditant quotidiennement.

 Brad Pitt et son ex Jennifer Aniston @ McIntyre/Getty Images for Turner/AFP
Brad Pitt et son ex Jennifer Aniston @ McIntyre/Getty Images for Turner/AFP

De nouveau avec Brad Pitt ?

Alors qu’elle s’est récemment de nouveau montrée proche de son ex Brad Pitt, les rumeurs veulent qu’ils aient ravivé la flamme de leur relation passée. Des rumeurs qu’elle a tenu à balayer d’un revers de main.

Brad et moi sommes copains, nous sommes amis. Il n'y avait rien de bizarre sauf chez ceux qui l'ont regardée et qui voulaient qu'il se passe quelque chose.

Depuis 2018, Jennifer Aniston n’est pas apparue en couple. Cependant, elle refuse de se lancer dans les applications de rencontres et préfère trouver quelqu’un de manière plus traditionnelle.

Qu’en pensez-vous ?