Les ennuis n’en finissent plus pour Magali Berdah. Malheureusement pour la papesse de l’influence, elle s’est retrouvée dans le viseur de Booba. De ce fait, la créatrice de Shauna Events a vécu un véritable calvaire. Au plus mal, la mère de famille de 42 ans a décidé de porter plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement. Il a ainsi été mis en examen.

Malgré tout, l’épouse de Stéphane Téboul n’est pas sortie d’affaire pour autant. Dans le sillage de Maeva Ghennam, Milla Jasmine a décidé de faire éclater la vérité concernant les supposées manigances de leur ex-associée. À en croire ses révélations, cette dernière lui doit une somme très importante à titre de salaires impayés. Du coup, elle s’est dit indignée par le comportement de son ancienne partenaire après le report de son jugement.

StarMag.com
Milla Jasmine @DR

"Reporter n'est pas annuler"

Il semble bien loin l’époque où Magali Berdah et ses protégées s’affichaient très soudées sur les réseaux sociaux. Désormais, la quadragénaire se livre une guerre sans merci contre Maeva Ghennam et Milla Jasmine. Pour rappel, elles ont décidé de rompre leur collaboration avec la patronne de Shauna Events sur fond de dettes. La maman de Manny a d’ailleurs dévoilé les dessous de leur partenariat.

À en croire ses dires, l’influenceuse n’avait pas l’autorisation de collaborer avec d’autres agences. Pourtant, elle ne recevait plus ses paiements. Cette célébration après le report du procès pour "banqueroute" et "blanchiment" était la goutte de trop. Ainsi, la brune de 34 ans s’est une nouvelle fois exprimée sur cette affaire.

Magali Berdah placée sous contrôle judiciaire

Certes, le jugement a été reporté. La nouvelle adversaire de Maeva Ghennam devra toutefois répondre des actes qui lui sont reprochés. En effet, le procès aura le 30 septembre 2024. Selon les informations relayées, elle a été placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de gérer et une obligation de pointage. Il faut croire que la femme d’affaires n’est pas vraiment libre de ses mouvements. Qu’en pensez-vous ?