Pour rappel, Charles faisait partie du casting de la 18e saison de L’amour est dans le pré. Contrairement à ses camarades de l’aventure, l’agriculteur n’avait reçu aucune lettre. Toutefois, l'agriculteur avait conquis le cœur d’une des prétendantes de son ami Patrice. Il s’agissait de Véronique.

Une idylle inespérée était née et les tourtereaux avaient fait sensation auprès des téléspectateurs. Le protégé de Karine Le Marchand s’était pourtant présenté seul lors du bilan. En effet, il s’était séparé de la jeune femme. Depuis, il file le parfait amour avec sa nouvelle compagne, mais son ancienne prétendante ne serait pas en reste pour autant.

"Il est célibataire"

Tout portait à croire que Véronique et Charles étaient sur la même longueur d’onde. Le couple s’entendait à merveille pendant toute l’expérience ADP. Pourtant, il y avait de l’eau dans le gaz. L’attitude trop possessive de la jeune femme aurait eu raison de leur couple.

Déjà agacé par le comportement de sa prétendante, Charles en avait eu assez après un énième accrochage. Lors du bilan, l’intéressé s’était confié à ce sujet auprès de l’animatrice de M6. Il expliquait alors :

J'envoyais des messages à mon fils qui n'était pas bien et elle m'a fait une crise de jalousie parce que soit disant j'envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c'était mon fils et je lui ai dit : 'mon fils passera toujours avant toi'.

Depuis, les anciens tourtereaux ont donc pris des chemins différents. Toujours active sur les réseaux sociaux, Véronique donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans. Sur TikTok, le 16 décembre 2023, celle qui a changé radicalement de look a notamment partagé le cliché d’un homme portant un peignoir rose. En légende, elle a écrit :

Il s'appelle Denis, il est célibataire, 55 ans et sans enfant.

StarMag.com
Véronique - L'amour est dans le pré @ TikTok

Véronique entretient le mystère

Il n’en fallait pas plus pour susciter les réactions des internautes. Beaucoup sont persuadés qu’il s’agit de son nouveau compagnon. L’ancienne participante à ADP a toutefois précisé que c’était "juste un ami". Une explication qui n’a pas vraiment convaincu ses abonnés. Reste à découvrir si elle en dira un peu plus sur son mystérieux camarade dans les jours à venir. Affaire à suivre !