C’était l’un des événements les plus attendus des passionnés de football américain. Le Super Bowl a eu lieu le 12 février dernier, un choc des Titans opposant les Kansas City Chiefs aux 49ers de San Francisco. Finalement, la coupe a été remportée par la première équipe. Durant ce grand événement, c’est Usher, l'ancien mentor de Justin Bieber, qui a eu le privilège d’assurer le show de la mi-temps. 

Il a chanté ses plus célèbres titres et a même invité des stars à performer avec lui. Les fans avaient aussi espéré que Justin Bieber chante en duo avec l’interprète de Yeah!... Mais malheureusement, le compagnon d’Hailey Bieber est resté dans les gradins avec son épouse. Notons que les rumeurs racontent qu’Usher l’aurait invité à monter sur scène avec lui. Et selon les sources du média Page Six, le Canadien aurait refusé

Super Bowl : le rendez-vous des stars

Un panel de célébrités était présent au Super Bowl 2024, durant lequel les Kansas City ont battu les San Francisco 49er. Dans les gradins, on a notamment pu voir l’acteur Leonardo DiCaprio et la rappeuse Ice Spice

Accompagné de ses deux filles, Blue Ivy et Rumi, Jay-Z s’est également déplacé pour assister à ce grand événement. Bien évidemment, Taylor Swift, lauréate lors des derniers Grammy Awards, ne pouvait pas le rater. Et pour cause, son chéri, Travis Kelce, était sur le terrain le jour J. 

Dans les gradins, celle qui aurait snobé Céline Dion jouait la parfaite supportrice aux côtés de sa BFF, Blake Lively. Nul doute que Taylor Swift a été d’un grand soutien moral pour son compagnon durant le match. En couple depuis plusieurs mois, la star du NFL et l’interprète de Shake it off ont échangé un doux baiser une fois la rencontre sportive terminée.

Comme convenu, Usher a enflammé le show de la mi-temps, succédant ainsi à Rihanna. À 45 ans, ce dernier n’a visiblement rien perdu de sa superbe. Toujours aussi performant en danse, néanmoins, il n’était pas seul sur scène. En effet, le natif de Dallas, aux Texas, a été rejoint par d’autres artistes. Ainsi, on a pu voir les rappeurs Lil Jon, Ludacris et will.i.am. Sans oublier bien évidemment H.E.R qui a mis le feu avec sa guitare. 

Aussi, parmi les grands moments de ce show gigantesque, nous pouvons noter son duo avec Alicia Keys. De rouge vêtue et accompagnée de son piano, cette dernière s’est montrée très proche d’Usher durant leur duo. De quoi susciter les ragots sur la Toile. 

Durant le show de la mi-temps, on peut dire qu’Usher a tout donné. Seulement voilà, malgré son dévouement, beaucoup de gens ont été déçus du spectacle, et pour une raison en particulier. En effet, comme nous l’avons dit précédemment, nombreux sont ceux qui espéraient voir Justin Bieber sur scène. Malheureusement pour eux, le chanteur, qui souffre d’une paralysie faciale, est resté dans les gradins tout au long du match.

StarMag.com
Justin Bieber et Hailey Bieber @Getty

Pourquoi Justin Bieber n’a-t-il pas chanté avec Usher ?

À titre informatif, Usher et Justin Bieber se connaissent depuis que l’interprète de Baby a 13 ans. Usher a aidé le beau blond à devenir célèbre et jusqu’à présent, les deux stars sont toujours très proches. Rappelons qu’ils ont un featuring ensemble, Somebody to love.

Selon certaines sources, le quadragénaire avait persuadé Justin Bieber de chanter avec lui pendant le Super Bowl. Mais, malheureusement, l’ancien chéri de Selena Gomez aurait décliné son invitation. Selon les sources de Page Six, l’interprète de Peaches n’était pas prêt à performer durant cet événement sportif. “Il n’y a pas de mésentente entre Usher et Justin. Justin n’était tout simplement pas partant”, a précisé la source en question.

Cependant, bien que Justin Bieber ne soit pas monté sur scène durant le Super Bowl, celui-ci s'est tout de même rendu sur place. D’ailleurs, dans une vidéo, on peut voir le chanteur et son épouse, Hailey Bieber, en train de regarder Usher performer. Les deux tourtereaux avaient l’air de passer un bon moment ensemble.