Fin 2018, sur le tournage des Marseillais Asian Tour, Maeva Ghennam a été ravie de faire la connaissance de Greg Yega, qui ne cachait pas son intérêt envers la pétillante brune. Bien qu’elle venait de se mettre en couple avec Nacca, la bimbo l’a largué sans hésitation au bout de quelques jours pour les beaux yeux du meilleur ami de Paga.

Durant trois ans, Maeva et Greg ont vécu une relation passionnée, néanmoins ponctuée de ruptures et de réconciliations. Les deux candidats n’ont pas hésité à laver leur linge sale en public et ont multiplié les clashs sur les réseaux sociaux. En 2021, ils ont fini par comprendre qu’ils n'étaient pas faits l’un pour l’autre et ont rompu définitivement. Ils sont toutefois parvenus à rester en bons termes et n’ont rien perdu de leur complicité.

StarMag.com
Maeva Ghennam et Greg Yega @ W9

Quelques mois plus tard, Maeva s’est consolée dans les bras d’un homme prénommé Boli, qu’elle a rencontré à Dubaï. Soucieuse de préserver cette relation, la Marseillaise n’a jamais dévoilé le visage de celui qui a été présenté comme un homme d’affaires, ni ne s'est affichée à ses côtés. Hélas, toutes ces précautions auront été vaines. Au bout de deux ans d’une liaison tumultueuse, Maeva et Boli ont emprunté des chemins différents au printemps 2023.

Une femme trompée ?

Mais l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau ne s’est pas morfondue bien longtemps. Quelques semaines plus tard, elle annonçait qu’elle n’était plus un cœur à prendre. Si, encore une fois, elle a maintenu secrète l’identité de l’heureux élu, des rumeurs avancent qu’il s’agirait de Lenny, actuellement incarcéré et qui ne serait autre que le meilleur ami d’Iskander, le premier amour disparu de Maeva. Ce qu’elle n’a jamais confirmé. Quoi qu’il en soit, il faut croire que cette nouvelle idylle n’est plus d’actualité.

En octobre dernier, c’est en pleurs que Maeva apprenait à ses abonnés qu’elle venait de se séparer de son nouveau chéri. Dans une story larmoyante, celle qui est en quête de spiritualité confiait que le jeune homme l’aurait menacée de balancer des informations compromettantes la concernant. Mais après tout ce déballage, le couple aurait fini par recoller les morceaux. Pas pour longtemps cependant.

Nouvelle déception pour Maeva Ghennam

En effet, en janvier dernier, c’est bouleversée que la brunette évoquait de nouveau sa nouvelle histoire d'amour, apparemment loin d’être idéale. Entre deux sanglots, elle affirmait que son petit ami était allé voir ailleurs et qu’elle souhaitait vivement s’entretenir avec sa rivale : "En fait, j’ai juste besoin de lui parler, juste si elle a un minimum de solidarité féminine. Parce qu’il l’a vraiment prise pour une conne. (…) Parce que pour moi, parler, c’est tromper", déclarait-elle. Et de jurer qu’elle ne voulait plus jamais rien savoir de celui qui est devenu son ex.

StarMag.com
Maeva Ghennam @ Instagram

On ignore si les deux jeunes femmes ont pu avoir une discussion, mais une chose est sûre, c’est que Maeva a respecté sa parole et définitivement tourné la page. Ce vendredi 22 mars, sur son compte Snapchat, elle a révélé avoir retrouvé l’amour. Et celle qui a déclaré la guerre à Magali Berdah semble être sur un petit nuage : "Les filles, j’ai envie de vous dire un truc… Je crois que j’ai trouvé le bon", a-t-elle informé, quoique quelque peu incrédule. Et d’avouer :

Je crois que je suis vraiment amoureuse mais je suis tombée vite amoureuse… Vous pensez que je m’emballe ? Comment on sait que c’est le bon ? Mes amies, elles me trouvent plus apaisée, plus heureuse, moins stressée… Quand c’est le bon, c’est évident, non ?

S'est-elle interrogée.

Puis, elle a partagé le message de l’une de ses abonnées, lui conseillant de faire "la prière de consultation", qui, en islam, a pour objectif de s’en remettre au Seigneur avant de prendre une grande décision :

Je l’ai faite, il a peur de Dieu, il est respectueux, il ne me juge pas sur mon passé, il me motive, il m’apprend beaucoup.

Lui a répondu Maeva Ghennam, qui envisage même de s’unir religieusement.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?