Récemment opérée au niveau de l’abdomen, Kate Middleton est toujours en convalescence. Selon les informations relayées, la femme du prince William ne devrait pas reprendre du service avant Pâques. En attendant, elle aurait rejoint le clan Windsor au domaine de Sandringham, dans le Norfolk, pour y passer les vacances.

De son côté, Meghan Markle continue de vaquer à ses occupations de l’autre côté de l’Atlantique. Malgré les épreuves que traversent sa belle-famille, elle n’a en effet pas accompagné le prince Harry lors de sa visite en Angleterre. Selon certains spécialistes de la Couronne britannique, la mère d’Archie et Lilibet trouve toujours des excuses pour éviter d’y remettre les pieds. Apparemment, la duchesse de Cornouailles en serait à l’origine.

StarMag.com
Kate Middleton et Meghan Markle @ DR

Meghan Markle désireuse de prendre la place de Kate Middleton ?

Autrefois, les deux duchesses formaient les "Fab Four", le quatuor royal, avec leurs époux respectifs, William et Harry. Ils devaient insuffler un vent de modernité à la monarchie. Oui, mais voilà, certains comportements de l’ex-actrice de Suits n’auraient pas été tolérés au sein de la Firme. Cela aurait alors creusé un fossé entre elle et sa belle-sœur.

Il se murmure également que la compagne du prince Harry aurait éprouvé de la jalousie à l’égard de la future reine d’Angleterre. Dans un entretien accordé au Telegrah, à l’occasion de la parution de son ouvrage My Mother and I, la journaliste Ingrid Seward a en effet fait des révélations à ce sujet.

J'ai entendu que Meghan pensait qu'elle allait être une vraie princesse et qu'elle allait vivre dans le château de Windsor. Au lieu de ça, vous avez Kate et William qui vivent dans leur magnifique maison et alors qu'elle est coincée à Nottingham Cottage que le prince Harry appelait son 'taudis'.

Harry aurait eu un petit béguin pour sa belle-sœur

Il se murmure que l’inimitié entre Kate Middleton et Meghan Markle remonte à toujours. La raison ? L’actrice américaine aurait eu bien du mal à accepter la proximité qui existait entre la femme de William et son compagnon.

Peut-être que Harry était un petit peu amoureux de Kate. Pas physiquement mais mentalement. Souvenez-vous quand ils étaient toujours à trois. Harry a toujours réclamé une sœur, il l'avait dit à Diana.

Par ailleurs, la duchesse de Sussex aurait reproché à sa belle-sœur de n’être "jamais venue à sa rescousse" alors qu’elle faisait l’objet de critiques virulentes de la part des tabloïds britanniques. Les points de discorde se sont multipliés entre les deux mères de famille et les tensions ne risquent donc pas de s’apaiser de sitôt.