Harry et Meghan Markle ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Selon le site The Express, le couple aurait récemment eu une dispute. Ils ont eu des avis divergents concernant l’exposition de leurs enfants au public.

Mésentente entre Harry et Meghan Markle

Même les couples les plus complices se disputent de temps en temps. Ainsi, selon le site The Express, le prince Harry et Meghan Markle auraient récemment eu une petite dispute. Ils auraient eu du mal à se mettre d’accord sur une décision à prendre et qui concernerait leurs enfants, Archie et Lilibet.

En effet, le prince Harry aurait refusé que les deux apparaissent dans leurs nouvelles émissions sur Netflix. Il veut les garder loin du feu des projecteurs, mais sa femme a un avis différent.

Pour information, le duc et la duchesse de Sussex collaborent actuellement avec Netflix dans le cadre de plusieurs projets. En effet, ils s’apprêteraient à sortir deux nouvelles émissions. L’une portera sur la cuisine, le jardinage et le divertissement. Tandis que l'autre mettra davantage en lumière le sport équestre. 

Selon le Daily Mail, les abonnés Netflix auront l’occasion de voir l’épouse du prince Harry “fabriquer et vendre des produits” à travers son émission de lifestyle. Reste à voir si le projet va trouver son public.

StarMag.com
Harry et Meghan Markle @DR

L’origine de la discorde

Le prince Harry tient à préserver ses enfants des médias. Raison pour laquelle, il a refusé qu’ils apparaissent dans les nouvelles émissions de Netflix. De son côté, Meghan Markle se montre plus laxiste, et préfère les dévoiler davantage.

Une divergence d'opinions qui aurait donné lieu à une dispute au sein du couple. Selon The Express, Harry et Meghan Markle auraient eu une grosse mésentente à cause de cela. À la fin, ce serait le prince qui aurait eu le dernier mot. Une source a déclaré au Sun

Harry et Meghan ne sont pas toujours d'accord sur le degré d'exposition de leurs enfants aux médias, mais, dans ce cas, Harry a clairement gagné.

Ainsi, les enfants du couple ne devraient pas apparaître dans les prochaines émissions de Netflix. Notons que le duc et la duchesse de Sussex ont toujours veillé à ce que leur célébrité ne les affecte pas.