Ex-prétendante de Patrice, Véronique était tombée sous le charme de Charles. Les tourtereaux, couple surprise de la 18e saison de L’amour est dans le pré, avaient donc décidé de continuer l’aventure. Tout semblait aller pour le mieux et ils se montraient très complices face caméra. Pourtant, l’agriculteur s’était entretenu seul avec Karine Le Marchand lors du bilan final.

Selon les propos de l’éleveur de vaches, la jalousie maladive de sa prétendante a eu raison de leur couple. Les premières étincelles ont eu lieu au cours de leur escapade en Finlande. Depuis, ils ont pris des chemins différents. À l’aube du Nouvel An, elle a alors fait le point sur son statut amoureux actuel en raison des nombreuses rumeurs concernant sa vie sentimentale.

StarMag.com
Véronique de L'amour est dans le pré @M6

"Ce ne sont que des rumeurs"

L’édition 2023 de l’ADP n’a pas été une réussite pour M6 et la production. Les ruptures se sont en effet enchaînées. À l’exception de Patrice et Justine, aucun duo n’a survécu. L’animatrice de la Six a ainsi parlé d’une "saison catastrophique". La relation entre Véronique et Charles n’a également pas fait long feu. Malgré la fin de l’aventure, la jeune femme reste toutefois active sur les réseaux sociaux.

En décembre dernier, l’ancienne participante à l’ADP a agréablement surpris les internautes après avoir changé radicalement de look. Par la suite, elle a semé le doute concernant son statut amoureux en postant un cliché d’un homme portant un peignoir rose. Avant le passage à la nouvelle année, l’intéressée a cependant fait une mise au point sur sa vie sentimentale.  

Bonsoir à tous, c’était pour vous dire que je ne suis pas en couple. Ce ne sont que des rumeurs, je ne suis pas en couple. Je suis célibataire !

Véronique prête à retrouver l’amour

Alors que Charles a refait sa vie avec une autre femme, Véronique n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. L’ancienne prétendante de l’agriculteur est-elle prête à retrouver l’amour ? La principale concernée entretient le mystère pour le moment. Reste à savoir si elle va en dire un peu plus sur son avenir sentimental. Affaire à suivre !