En 2023, les fans de L’amour est dans le pré ont fait la connaissance de Christine lors de la 18e saison. Éleveuse de chats et de chiens, la sexagénaire dévoilait son quotidien devant les caméras de M6. Elle avait décidé de participer au programme de romance afin de rencontrer la personne idéale. Après les speed-datings, elle n’avait toutefois retenu qu’un seul prétendant sur trois.

Pour rappel, la mère de trois enfants, deux filles et un garçon, avait convié Alain à passer quelques jours à la ferme. Seulement, cette idylle s’était soldée par un échec. Aux dernières nouvelles, elle est toujours célibataire. Pourtant, elle doit désormais faire face à "de gros problèmes de santé". Proche de sa communauté Instagram, elle a brièvement évoqué son hospitalisation. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes.

StarMag.com
Christine - L'amour est dans le pré @ DR

"Les toubibs ne savent pas trop"

Christine n’a pas été épargnée par les soucis de santé. Lors de son portrait pour l’ADP, elle avait notamment révélé être porteuse du gène HLA B27. De ce fait, l’agricultrice avait longtemps souffert de graves crises de paralysie. D’ailleurs, elle ne semble pas encore sortie d’affaire.

Jeudi dernier, l’ancienne candidate de l’ADP a en effet partagé des clichés de ses pieds et ses jambes très gonflés sur Instagram. De quoi provoquer l’inquiétude de ses fans. Malheureusement, les médecins n’ont pas encore identifié clairement sa maladie.

Pour le moment les toubibs ne savent pas trop à quels saints se vouer !!! Ils cherchent, ils cherchent, mais ne trouvent pas !! La douleur est terrible.

Christine soutenue par les fans

Malgré cette maladie dont elle souffre, l’ex-protégée de Karine Le Marchand peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Ils ont effet été nombreux à réagir sous ses publications pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

Plusieurs anciens candidats de l’ADP, à l’instar Roméo également au casting de la 18ᵉ saison, y sont aussi allés de leur petit commentaire pour lui remonter le moral. Christine garde ainsi son optimisme et son sourire. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.