L'émission Danse avec les stars est plus que jamais sous le feu des projecteurs… Cependant, ce n’est pas le concours de danse en lui-même qui fait parler, mais le clash en coulisses entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Un clash qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours.

"Soit Natasha craque..."

Fin janvier, les deux femmes ont eu un échange houleux lors des répétitions pour le prime. Une affaire sur laquelle l’humoriste s’est exprimée. Mais force est de constater que sa version des faits est différente de celle de la chanteuse, qui a également pris la parole afin de s’expliquer.

Depuis, les tensions sont palpables. Et nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les conséquences de ce clash pour la suite de Danse avec les stars. Un proche de la production a ainsi confié, dans les colonnes du Parisien :

L’enjeu est énorme, car elles sont toutes les deux bien placées. Soit Natasha craque et quitte l’émission, soit ils arrivent à les faire cohabiter en les séparant dans les répétitions et elles ne se croiseront que sur le prime time.

StarMag.com
Ines Reg vs Natasha St-Pier @Instagram

"Je suis en direction des..."

Natasha St-Pier va-t-elle jeter l’éponge ? Après avoir longtemps gardé le silence, la chanteuse a pris une nouvelle fois la parole, ce mercredi 27 mars 2024. C’est sûr ses réseaux sociaux qu’elle a expliqué être en route… pour les entraînements.

Elle a ainsi déclaré :

Il est encore tôt. Je suis en direction des répétitions pour Danse avec les stars.

Ainsi, la chanteuse a promis à ses abonnés de partager au fil de la journée des moments de ses répétitions pour le prime qui sera diffusé, en direct, ce vendredi 29 mars 2024.

Et de préciser concernant sa prestation à venir :

La semaine dernière, on a eu d’excellentes notes avec un tango. Là, on est dans une danse plus complexe pour moi, le cha-cha. On va voir ce qu’on arrive à faire. Cette semaine, je vise un Top 4.

Vous l’aurez compris, la chanteuse semble être passée à autre chose. L’affaire est-elle bel et bien résolue, comme l’a révélé Camille Combal ? Affaire à suivre…