Après plusieurs semaines de compétition, l’édition 2024 de Danse avec les stars va baisser le rideau à l’issue du dernier prime. Trois candidats, à savoir Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capone, sont encore en lice dans le concours. Et ils devront montrer toute l’étendue de leur talent sur le célèbre parquet pour tenter de se démarquer.

Il va sans dire que les trois finalistes rêvent tous de succéder à Billy Crawford et de brandir le trophée tant convoité de DALS. Ce ne sera cependant pas une mince affaire, et un seul candidat verra son vœu exaucé. Dans un extrait des répétitions, disponible sur TF1+, Anthony Colette a fait le point avec sa partenaire sur ce qui les attend lors du dernier prime. Le duo devra mettre les bouchées doubles.

Natasha St-Pier et Anthony Colette face à un défi de taille

C’est la grande finale, donc la compétition monte encore d’un cran. Après le défi d’improvisation, chaque couple doit effectuer trois danses ce vendredi 26 avril 2024. Grâce à des mois de répétitions intenses et de préparation minutieuse, la concurrente d’Inès Reg et son coéquipier pourront peut-être briller sur le parquet.

Lors d’une répétition, Anthony Colette a tenu à informer Natasha St-Pier sur le déroulement cette dernière étape de DALS.

Pour cette finale, cette fameuse finale tant désirée, il n'y aura pas une danse, il n'y aura pas deux danses, il y aura trois danses à préparer.

Le duo devra fouler le parquet sur un quickstep. "Tu sais que ça me fait peur ça ?", a confié la chanteuse. Ils devront aussi effectuer un freestyle, et enfin, un tango argentin.

StarMag.com
Natasha St-Pier et Anthony Colette @ TF1

"Je veux mettre tout ça de côté"

Ce n’est un secret pour les fans de DALS, Natasha St-Pier est capable du meilleur comme du pire. Les membres du jury l’ont expliqué à plusieurs reprises. Si elle réussit à maîtriser ses peurs, il y a fort à parier que l’interprète de Tu trouveras soulèvera le trophée. La principale concernée en est bel et bien consciente.

Mon objectif c'est de ne laisser aucune place à ce qui peut me parasiter : mes peurs, mes doutes, mes inquiétudes. Je veux mettre tout ça de côté et me consacrer entièrement à notre travail, au plaisir qu'on prend à le faire et pour y arriver, j'ai décidé de m'autoriser à espérer une victoire (…) Pour la première fois depuis très longtemps, je crois en moi.

Qu’en pensez-vous ?