Après avoir connu plusieurs relations amoureuses, Rihanna a visiblement rencontré l’homme de sa vie en la personne d’A$AP Rocky. Les deux artistes, qui se connaissaient depuis l’adolescence et avaient déjà flirté auparavant, ont officialisé leur relation au printemps 2021, après plusieurs mois de rumeurs. Depuis, ils s’affichent toujours très amoureux à chacune de leur apparition publique, bien qu’ils préfèrent ne pas trop s’étaler sur leur vie privée.

En janvier 2022, la grossesse de Rihanna est rendue publique dans la presse. Radieuse, la star ne manquait pas une occasion d'exposer son ventre arrondi dans des tenues toujours un peu plus originales. Elle accouche d’un petit garçon en mai 2022, pour le plus grand bonheur du couple. Soucieuse de profiter des premiers moments de sa nouvelle vie à trois en toute intimité, Rihanna n’a dévoilé le visage de son fils qu’en février 2023. C'est sur Instagram qu'elle a publié une adorable vidéo du nourrisson, qui a fait fondre les fans de la chanteuse.

StarMag.com
A$AP Rocky et Rihanna @ DR

Rihanna, fière maman

Maintenant qu’elle a fait les présentations, l’interprète de Diamonds s’affiche régulièrement avec son fiston, qu’elle emmène souvent aux évènements auxquels elle est conviée. Elle a même fait la Une du magazine Vogue en famille, pour le plus grand plaisir des curieux.

Cependant, si elle accepte de partager des photos de son bébé sur la Toile, celle qui s'est dite ravie de connaître les joies de la maternité n'avait toujours pas révélé le prénom qu’elle lui avait choisi. Mais de fins limiers ont mené l’enquête et viennent de dévoiler l'identité de ce nouvel enfant star.

Un hommage à l’un des pionniers du rap américain

Ce mercredi 10 mai 2023, le Daily Mail a mis fin au mystère, affirmant avoir pu se procurer une copie du certificat de naissance du premier enfant de Rihanna et A$AP Rocky. On peut lire sur le document que les jeune parents ont appelé leur fils RZA Athelston Mayers.

Un choix qui n’est pas anodin puisqu’il s’agit d’un hommage au rappeur RZA, l’un des membres fondateurs du Wu-Tang Clan. Le groupe new-yorkais était extrêmement populaire dans les années 90 et est considéré comme le "meilleur groupe de hip-hop de tous les temps" par les professionnels de l'industrie musicale. Nombre de rappeurs contemporains, ou à la retraite, reconnaissent d'ailleurs volontiers avoir été inspiré par le groupe, composé, entre autres, de Method Man, Ghosface Killah ou encore Ol' Dirty Bastard, disparu en 2004.

Quant à Athelston, il s'agit d'une déformation (volontaire ?) du second prénom d'A$AP Rocky, qui se nomme Rakim Athelaston Mayers à l'état civil.

StarMag.com
RZA @ Getty Images

La famille s’agrandit

En février dernier, alors qu’elle faisait son retour sur scène lors du traditionnel show de la mi-temps du SuperBowl, Rihanna en a profité pour confirmer qu’elle attendait son deuxième enfant. Comme pour sa première grossesse, elle reste très discrète concernant le sexe de celui ou celle qui viendra agrandir sa petite famille. Toutefois, la jeune maman a récemment été prise en photo en train d’acheter des vêtements pour bébé au rayon fille.

Alors, selon vous, RZA Athelston Mayers aura-t-il bientôt un petit frère ou une petite sœur ? La réponse d'ici quelques mois.

Restez connectés !