Après avoir enflammé la mi-temps du Super Bowl et fait le show lors de la cérémonie des Oscars, Rihanna s’est envolée pour Paris. La chanteuse, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, et son chéri, le rappeur A$AP Rocky, ont été aperçus, ce vendredi 14 avril 2023, dans notre belle capitale.

Jay'z fait le show à Paris

Cependant, Rihanna n’a pas fait le show cette fois-ci. Non, accompagnée de son compagnon, elle est venue applaudir Jay’z. Le célèbre rappeur s’est produit, ce vendredi 14 avril 2023, lors d’un concert surprise donné à la fondation Louis Vuitton à l’occasion de l’exposition Basquiat x Warhol, qui se tiendra jusqu’à la fin du mois d’août.

Ainsi, de nombreuses personnalités ont assisté à l’évènement, à commencer par Beyoncé, qui n’a bien évidemment pas manqué d’applaudir son mari. Mais c’est conteste la venue de Rihanna qui a affolé la Toile. Un spectateur présent dans la salle n’a pas manqué de filmer la chanteuse américaine… Cependant, c’est un autre détail qui fait actuellement jaser sur Twitter.

Les internautes en colère

En effet, nombreux sont ceux à avoir remarqué la présence de la ministre de la Culture, Rima Abdul-Malak et le secrétaire d’État chargé de la Mer, Hervé Berville. Installés juste derrière Rihanna, ils ont été surpris en train d’esquisser un petit pas de danse au son de Jay’z… au point de voler la vedette à la chérie d'A$AP Rocky.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo fait grincer des dents. Et pour cause, alors que le contexte social est particulièrement tendu, et ce, à cause de la réforme des retraites, la présence de Rima Abdul-Malak et Hervé Berville est vivement critiquée par certains internautes.

En témoignent ces quelques messages postés sur Twitter.

La colère est d’autant plus grande qu’au même moment, la loi pour la réforme des retraites était promulguée. Autant dit que cette sortie particulièrement remarquée fait actuellement polémique sur Twitter. Une polémique sur laquelle Rima Abdul-Malak ne s’est pas exprimée. Répondra-t-elle aux critiques ? Mystère…

Ce qui est sûr en revanche, c’est que les spectateurs présents à ce concert surprise ont passé un excellent moment. Eh oui, Jay’z a une fois de plus fait le show, pour le plus grand bonheur de ses fans… dont son épouse ! En effet, Beyoncé a été surprise en train de filmer son mari sur scène. De quoi faire fondre la Toile.

Seul bémol… Le prix des billets. En effet, sur Twitter, il se murmure que le prix d’un billet s’élevait à 140 euros. Une somme que certains estiment trop élevée. De quoi agacer les fans de la première heure du rappeur.

Et vous, que pensez-vous de ce show surprise ?