Révélée en 2016 dans Secret Story 10, Maeva Martinez en a fait du chemin depuis son entrée dans la maison des secrets. Après une relation tumultueuse avec Marvin Tillière, la jeune femme est tombée sous le charme de Julien Havez en 2019. C’est avec lui qu’elle s’est mariée et a eu son petit Gabriel né le 9 janvier 2021.

Devenue une véritable influenceuse avec 955 000 abonnés sur Instagram, la jeune maman n’hésite pas à dévoiler des instants de sa vie sur la Toile, mais également à partager le fin fond de sa pensée.

Maeva Martinez épuisée par certains influenceurs

Alors que de plus en plus d’anciens candidats de télé-réalité partagent leur religion sur la Toile, Maeva Martinez a une opinion bien tranchée sur certains d’entre eux.

Quand je vous dis que vos petits candidats se cachent derrière la religion pour changer leurs horribles visages et vous n*quer comme des c*ns. Dans deux ans on va dire « Oh mais il était jeune, il faut passer à autre chose. » Faites bien les boucliers pour vos sorcières et vos candidats macabres à l’âme noir et vide.

a-t-elle déclaré visiblement agacée par tout ce qu’elle pouvait voir.

Ils vous font du sale depuis le début et dès qu’ils pleurent et se victimisent vous oubliez le pire de ce qu’ils font à leurs amies et à vous. Un monde abruti. J’ai peur, vraiment. Donnez du pouvoir à des c*nnards, se plaindre d’eux mais les aduler et les suivre. C’est marrant, ce n’est vraiment pas nouveau ! Ça en va de même pour la politique et tellement d’autres choses. Cette hypocrisie… Finalement qui sont les pires ? Les gens qui ont du pouvoir ou ceux qui leur en donnent ? A méditer. Good night à tout le monde sauf aux ordures.

StarMag.com
Maeva Martinez tacle les influenceurs qui se cachent derrière la religion @Instagram

Par la suite, elle a écrit : « Allez salut je vais vomir. »

StarMag.com
Maeva Martinez @Instagram

Elle avait déjà alerté sa communauté

L’année dernière, Maeva Martinez avait déjà pris la parole dans une story qui avait beaucoup fait parler. Elle disait alors, entre autres : « c’est une mode de devenir musulman parce que ça fait marcher la consommation, ça crée du business ».

Ceux qui surexposent, mettent en scène mais tu vois bien que, par rapport à tout le reste que tu peux voir, il y a un énorme manque de cohérence, il y a une certaine hypocrisie.  Ça me dérange quand je vois des gens qui ne sont pas cohérents, pas alignés avec eux même.

Avait-elle déclaré.

Pas sûr qu’elle ne se fasse que des amis.