Invitée ce dimanche 15 décembre sur le plateau des Enfants de la télé,Isabelle Boulay a eu une mauvaise surprise. Presque quinze ans après, elle ne s'attendait pas à découvrir les pensées secrètes de Pascal Sevran.
Un tacle surprenant...
Nous sommes en 2006. A l'époque, l'émission où il faut être vu, c'est la Chance aux chansons. A sa tête, Pascal Sevran a l'immense honneur de recevoir des artistes, tous genres confondus. Pourtant, le présentateur n'est pas toujours tendre avec ses invités. Isabelle Boulay en fera les frais.
Le syndrome Céline Dion a encore frappé. Elle chante bien la Québécoise ! Elle est bien jolie…
Jusqu'ici rien d'anormal. Tout le long des années 2000, de nombreuses chanteuses originaires du Canada ont suivi l'exemple de Céline Dion en tentant leur chance en France. Pourtant, Pascal Sevran ne va pas s'arrêter là puisqu'il ajoute de manière acerbe :
Dès qu’elle aura une grande chanson, ça s’arrangera.
En découvrant les images, Isabelle Boulay est stupéfaite. En effet, la chanteuse assure qu'elle ignorait même que cette séquence existait !
Il n’a pas dit ça devant moi ! Parce que moi je ne l’aurais jamais laissé dire ça, c’est sûr !
Fustige-t-elle avant de se justifier :
Il enregistrait en fait ses lancements et nous on n’était plus là.
Isabelle Boulay est bonne joueuse. Loin d'en vouloir à Laurent Ruquier pour avoir retrouvé et diffusé ce passage, elle semble blindée face aux critiques :
J’en ai entendu des pires !
En couple avec l'avocat Eric Dupont-Moretti, parions que celui-ci saura la défendre si cela se reproduit.