Serait-ce déjà la fin d’un des couples les plus en vogue d’Hollywood ? C’est à partir de l’automne 2016 que Joe Jonas et Sophie Turner ont commencé à se fréquenter. Très épris l’un de l’autre, ils se sont fiancés un an plus tard avant de se passer la bague au doigt une première fois le 1er mai 2019, à Las Vegas, devant un sosie d’Elvis Presley. Les deux stars ont ensuite organisé la cérémonie principale au château de Martinay, à Carpentras, dans le sud de la France. Un évènement qui a réuni près de 200 invités triés sur le volet.

En juillet 2020, Joe Jonas et Sophie Turner ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Willa, qui aura une petite sœur née en juillet dernier. Mais après quatre ans de mariage et avoir connu les joies de la parentalité, le couple serait-il au bord du divorce ?

StarMag.com
Sophie Turner et Joe Jonas @ DR

La fin d’une histoire d’amour ?

C’est ce qu’affirme TMZ, qui a révélé ce dimanche 3 septembre que la flamme aurait cessé de brûler entre les jeunes mariés. Pour appuyer ses révélations, le média américain a dévoilé une photo de Joe Jonas lors d’une sortie à New York, sans son alliance à la main gauche. Mais après avoir eu visiblement eu vent des rumeurs, l'ancienne star de Disney Channel s’est affichée avec son anneau au doigt. Alors, qu’en est-il vraiment ?

Toujours selon TMZ, qui a réussi à obtenir des informations auprès de sources bien renseignées, les jeunes parents seraient bien sur le point de divorcer. C’est Joe Jonas qui serait à l’initiative de cette décision et serait déjà prêt à prendre les choses en main. Le membre du groupe DNCE souhaiterait faire appel à deux avocats spécialistes des conflits conjugaux pour mettre fin à ce mariage qui ne le rendrait plus heureux.

Un couple qui ne s’entend plus

D’après les proches du couple, Joe Jonas et Sophie Turner n’auraient pas réussi à surmonter les "sérieux problèmes" qu’ils traversent depuis six mois déjà. La star de Games of Thrones serait une maman absente puisque Joe Jonas doit s’occuper "presque tout le temps" de leurs filles, même lorsqu’il est en tournée.

Autre élément qui pourrait confirmer les rumeurs : Joe Jonas et Sophie Turner auraient déjà revendu leur manoir de Miami, qu’ils ont acquis il y a seulement un an, sans se soucier de faire des bénéfices.

En mai 2019, l’actrice confiait au cours d’une interview que sa relation avec Joe Jonas n’avait pas toujours été harmonieuse et qu’ils s’étaient même séparés durant 24 heures quelques jours avant de s’unir à Las Vegas.