#SS9 : Tromperie, la raison de la rupture du couple Aymeric/Leila ?

#SS9 : Tromperie, la raison de la rupture du couple Aymeric/Leila ?

Depuis maintenant quelque temps, le couple Aymeric/Leila a dû faire face à la rupture. Le couple star de la saison 8 de Secret Story est alors passé de l’amour fou aux clashs violents sur les réseaux sociaux. Mais alors qu’ils s’étaient apparemment remis ensemble, tout s’est effondré. Que s’est-il réellement passé entre les deux tourtereaux ? Selon les rumeurs sur la toile, une infidélité aurait eu lieu au sein du couple.

Effectivement, depuis leur première séparation les deux tourtereaux avaient réussi à ressouder les liens qui les unissent, mais voilà qu’après leur réconciliation amoureuse, le couple semble être à nouveau en froid. Une rumeur de tromperie court sur la toile. Serait-ce la raison de leur séparation ?

En effet, Aymeric et Leila se sont confié chacun de leur côté sur les réseaux sociaux, d’un côté le jeune homme dément cette rumeur de tromperie et de l’autre la chroniqueuse de la saison 9 explique mériter mieux.

A post shared by Lbk? (@leilabenkhalifaofficial) on

À travers son message, Leila Ben Khalifa a-t-elle voulu dire qu’elle méritait un homme fidèle et non l’inverse ? Pour le moment, on n’en sait pas plus, mais pensez-vous qu’Aymeric a réellement pu tromper sa belle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :