Vendredi dernier, Eddy, Julie et Nathalie ont fait leur entrée dans la maison des secrets. Alors qu'ils ont intégré l'aventure dans un but précis, celui de voir quel candidat est le plus joueur, la cougar Nathalie s'est donnée une autre mission, celle de séduire le bel Ali. Une situation que son ex petit-ami Vivian a du mal à vivre. En effet, le jeune homme ne cesse de s'exprimer sur cette douloureuse épreuve, mais hier soir, il a décidé de quitter les réseaux sociaux. Le jeune homme a également divulgué différents textos qu'ils se sont tous les deux échangés avant l'entrée de Nathalie, et apparemment ils se seraient plus ou moins remis ensemble. 

Effectivement, depuis vendredi 16 octobre, Vivian a beaucoup de mal à accepter l'entrée de Nathalie dans la saison 9 de Secret Story. Il n'a donc pas manqué de faire savoir son mal-être sur Twitter mais également sur Snapchat. Alors qu'ils sont séparés depuis maintenant quelques mois, les deux tourtereaux n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre, et Vivian ne cesse de crier sa tristesse sur la toile. Mais le coup de théâtre a eu lieu le 19 octobre, puisque Vivian a expliqué quitter les réseaux sociaux pour cette fin de semaine car c'est trop difficile pour lui.

En effet, Nathalie semble être allée un peu trop loin, puisqu'elle a embrassé Ali dans l'une des quotidiennes. Vivian a donc quitté les réseaux sociaux pour ne plus avoir à faire aux commentaires des internautes. Mais ce n'est pas tout, puisque juste avant de quitter Twitter, le jeune homme a pris sa vengeance. Effectivement, Vivian a divulgué les SMS qu'il s'est échangé avec Nathalie avant qu'elle n'intègre l'aventure, alors qu'ils s'étaient remis en couple.

Des clichés qui vont faire taire les langues de vipère, puisque depuis vendredi Vivian ne cesse de recevoir des messages insultants de la part des internautes. En effet, beaucoup de personnes lui disaient que Nathalie n'avait pas de comptes à lui rendre puisqu'ils étaient séparés, et qu'il exprimait sa tristesse juste pour faire le buzz. Maintenant les internautes vont sûrement comprendre la tristesse du jeune homme.

Donnez-nous votre avis, pensez-vous que Nathalie va un peu trop loin dans la maison des secrets avec Ali ?

SMS échangés

SMS échangés suite

SMS échangés Nathalie et Vivian