#SS9 : Découvrez les vraies raisons du départ de Coralie

#SS9 : Découvrez les vraies raisons du départ de Coralie

Cette semaine dans Secret Story a été marquée par le départ inattendu de Coralie, l’une des meilleures joueuses de cette année, mais également l’élimination de Mélanie aux portes de la finale. Suite à un dilemme Coralie a fait une erreur impardonnable selon elle, mais est-ce les réelles raisons de son départ ?

En effet, cette semaine a été bouleversante dans la maison des secrets. Alors que Mélanie a été éliminée hier soir aux portes de la finale, Coralie a également dû faire ses bagages ce jeudi 5 novembre. Effectivement, alors qu’elle avait réussi à remporter sa place en finale comme il se doit, elle n’a pas accepté que son ami Jonathan se retrouve en danger par sa faute. La Belge a alors pris une décision irréversible et a décidé de quitter définitivement l’aventure. Une nouvelle qui a bouleversé tous les fans de Coralie mais également ceux du programme de Secret Story, puisque c’est la première fois qu’une telle chose se produit.

Certains internautes ont changé d’avis sur la Belge en expliquant que son geste était magnifique et qu’elle avait un grand cœur. Mais ils ne sont pas tous de cet avis, puisque certains comme Vincent Queijo ou encore Stéfan de la saison 8, restent perplexes face à cette annonce inattendue. En effet, depuis le début de l’aventure la jeune femme semble être avantagée par la production, notamment grâce à ses immunités qu’elle recevait chaque semaine. Son départ est donc très discuté sur les réseaux sociaux.

Mais son autre acolyte, Nicolas qui est sorti il y a maintenant quelques semaines de la maison des secrets a une autre version des choses. Selon lui, Coralie avait déjà demandé au début de l’aventure de quitter l’émission suite à différents évènements. Alors peut-être que cette fois-ci encore, nous n’avons pas vu toutes les images de la maison des secrets. Peut-être que certains candidats n’ont pas accepté sa victoire et se sont énervés. Notons que ce ne serait pas la première fois puisque Nicolas avait également expliqué que la sécurité avait dû intervenir suite à une altercation entre Émilie et Coralie.

Quoi qu’il en soit, une chose est certaine c’est que Coralie et Mélanie ne font plus partie du jeu, les quatre grands finalistes de cette saison 9 sont donc Rémi, Émilie, Loïc,  la semaine prochaine aura donc lieu la finale. Qui selon vous sortira vainqueur de cette saison 9 de Secret Story. Que pensez-vous des révélations de Nicolas et de l’abandon de Coralie ? Info ou intox ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :