#SS9 : La championne de boxe Alia a bien changé depuis son adolescence !

#SS9 : La championne de boxe Alia a bien changé depuis son adolescence !
View Gallery
1 Photos
Alia
#SS9 : La championne de boxe Alia a bien changé depuis son adolescence !
Alia

Secret Story saison 9 a débuté il y a maintenant 1 semaine et de nombreux secrets ont été découverts. Si certains candidats passent encore inaperçus, ce n’est pas le cas d’Alia qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa ressemblance avec Ayem Nour. Mais ce n’est pas tout puisque son secret a été découvert par les internautes et il fait beaucoup parler. Une information qui a été confirmée grâce à une photo dans Le Maine Libre. Alia est bel et bien championne de France de boxe.

Cette jolie jeune femme de 25 ans est originaire du Mans et a vécu une adolescence très difficile suite au divorce de ses parents. Selon Alia, c’est grâce à son secret qu’elle s’en est sortie, plus personne ne lui fait peur, c’est désormais une fonceuse. En plus d’être une sportive, elle est loin d’être bête, puisque c’est la première à avoir buzzé et ainsi à trouver le secret de Vanessa qui a donc perdu la totalité de sa cagnotte, haute de 10 000 euros.

Dans un article du Maine Libre datant du 18 mai 2006 à la rubrique sport nous avons pu découvrir le secret de la belle Alia. Ce dernier a donc été officiellement révélé sur la toile, alors que les candidats dans la maison sont loin d’être sur la piste. Vous pourrez donc retrouver ci-dessous l’article accompagné d’une photo de la candidate adolescente entourée de son entraîneur et du président du club aux championnats de France de boxe éducative à Bourges.

La jeune femme a donc bien changé, car maintenant elle est loin de son visage d’ange puisqu’elle est prête à se battre pour découvrir tous les secrets des candidats de cette année les uns après les autres.

Alors donnez-nous votre avis sur les différents secrets des candidats de cette année, et notamment celui sur la championne de boxe, Alia !

Alia

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :