#SS3 : Très émue par les messages de soutien, Angie remercie tout le monde en vidéo

×

Angie est une ancienne candidate de télé-réalité qui a fait la saison 3 de Secret Story, et Jeremstar est parti à sa rencontre il y a peu pour l’interviewer. À travers ce film, la jeune femme a raconté sa tentative de suicide mais aussi la perte de sa fille. Un témoignage qui a bouleversé de nombreux internautes et autres candidats de télé-réalité, qui lui ont envoyé par la suite beaucoup de messages de soutien. Émue, Angie ne s’attendait pas à de tels gestes, elle a tenu à les remercier à travers une vidéo.

L’ancienne secrétiste a confié en début de semaine à travers un film tourné par le célèbre Jeremstar avoir vécu un véritable enfer après son aventure dans Secret Story, et avoir tenté de se suicider. Angie est revenue également sur la perte de sa fille qu’elle ne voit donc plus depuis quelque temps, ce qui la pousse à ne plus croire en l’avenir. Un témoignage qui a été regardé de nombreuses fois sur la toile, et qui a fait beaucoup réagir.

Effectivement, les réseaux sociaux en ont beaucoup parlé, et cette interview a touché de nombreux personnages de la télé-réalité, comme par exemple Amélie Neten qui lui a envoyé une vidéo pleine de soutien. Mais ces multiples messages, Angie ne s’y attendait pas. Elle explique dans la vidéo ci-dessus que ça l’aide à remonter la pente, mais qu’elle ne peut malheureusement pas répondre à tout le monde.

Nous vous laissons donc découvrir sa vidéo, et nous donner votre avis. Continuez à la soutenir, elle en a besoin et apparemment ça l’aide beaucoup !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :