Secret Story: Nadège élue la plus sexy de la maison

Secret Story: Nadège élue la plus sexy de la maison

Nadège secret story 6

 

Et voilà qu’il y a tout juste quelques minutes, Nadège, la jolie blonde de Secret Story saison 6 vient d’être élue plus belle fille de la maison des secrets.

C’est le publique qui a voté pour la plus sexy, la plus drôle, ainsi que les plus joueurs. L’audimate de l’émission  vedette de TF1 connait à l’heure actuel de forte baisse d’audience, alors histoire de remonter tout ça, la production a invité le publique à voter, mais également à poser des questions en direct aux candidats restants.

Du côté des garçons, Thomas a été élu l’homme le plus sexy, mais il n’est pas seul puisque Nadège l’a  également été, devançant ainsi Ginnie et Capucine. Il ne faut pas oublier les photos nues de Nadège qui a surement dût jouer en sa faveur vous n’êtes pas d’accord?

L’award du plus joueur était quand à lui pour Julien, le plus gros gueulard pour Kevin. Il nous reste encore une candidate, la douce Emilie qui elle remporte le titre de « Habitante la plus drôle« , visiblement le publique n’a pas trouvé grand choses pour Ginnie et Capucine…

Plus sur le sujet