Secret Story 6 : Thomas encore une fois trahis par Yoann

Secret Story 6 : Thomas encore une fois trahis par Yoann

Thomas et Yoann dans le jardin

Ici la voix … l’aventure se poursuit au sein de la maison des secrets et les rebondissements vont bon train. Pour rappel, la maison des secrets, compte depuis vendredi dernier une candidate en moins : Emilie. Audrey, elle est devenue la maîtresse des nominations. Sur le banc des nominés trois garçons : Kevin, Julien et Sacha.

Une nouvelle semaine qui s’achève donc pour quelqu’un demain. Que d’évènements cette semaine. Nadège n’a plus de secret à garder. Buzzée par Audrey, la suissesse est à la tête d’un joli pactole et est la première de la série Secret Story à être aussi riche.

La voix, elle a demandé à Yoann et Capucine de faire semblant d’être amoureux. La belle a même précisé qu’après le défi tout redeviendrait comme avant … craint-elle qu’il succombe et aille au-delà des intentions de la Voix ? Seul Thomas ne semble pas être mené en bateau : la liaison est stratégique. Fanny en profite et lui révèle les stratégies de Yoann.

Thomas tombe des nues, face à ces confidences … la vengeance est un plat qui se mange froid. De quel stratagème fera preuve Thomas pour le démasquer ? Seul lui le sait …

Restons aux aguets, la suite promet d’être passionnante.

C’est tout… pour le moment !

Plus sur le sujet