Secret Story 6 : Kevin de nouveau avec son ex Caroline

Secret Story 6 : Kevin de nouveau avec son ex Caroline

Kevin de nouveau avec Caroline

Secret Story à défaut de faire l’audience espérée par TF1, est riche en rebondissements. Dans le magazine Plurielles.fr, l’ex candidat de Secret Story 6 parle de sa mise à l’écart dans cette aventure. Mauvais traitements, exclusions, rien ne semble lui avoir été épargné dans la maison des secrets. Pour lui, les autres habitants jaloux de l’attention qui lui a été porté pendant les primes, la mise en avant de ses problèmes de couples pendant les émissions également, l’auraient alors éloigné de l’aventure

 « Notre histoire a pris beaucoup de place dans le jeu, par exemple dans les « primes ». Cette mise en avant a laissé moins de place aux autres candidats. Du moins, c’est ce qu’ils ont dû penser. Cette situation les a agacés ».

Il aurait pu riposter, s’expliquer avec les autres candidats mais il n’en a rien fait, pour lui

« Au bout de neuf semaines, j’ai vu le comportement de chacun. Je n’ai pas voulu mettre de l’huile sur le feu, en en rajoutant à leurs commentaires. Je me suis dit : « Montre que tu es intelligent. » J’ai préféré prendre sur moi, plutôt que la situation devienne invivable. Néanmoins, je considère qu’il y a eu un manque de respect général envers moi ».

Son aventure ne l’affecte pas et il semble avoir tourné la page du télé-crochet

 « A ma sortie, je n’ai pas eu de réactions négatives de la part de mon entourage. Et si j’ai des détracteurs, ils sont moins nombreux que ceux qui apprécient ma sincérité. Donc, j’assume tout ce que j’ai dit! ».

Pour lui, ce qui semble être important et c’est légitime c’est d’être de nouveau avec son ex Caroline. En effet, sitôt quitté la maison des secrets samedi dernier, il se serait remis avec Caroline d’après le blog Secret Strory Sud Info. Ce vendredi, le magazine Public publie une interview de Kevin. L’ex candidat de Secret Story 6 devrait revenir sur son aventure dans le télé crochet et se pencher sur ses aventures amoureuses. Exclus et infos demain dans Public.

Plus sur le sujet