Un petit tour et puis s'en va. Deux semaines après avoir posé ses valises dans le Campus des secrets, Cassandre a déjà été contrainte de faire ses adieux à ses petits camarades. En même temps, ces derniers ne devraient pas trop la regretter. Eh oui, Cassandre a quand même réussi l'exploit de se mettre à dos presque tous les candidats de Secret Story 11.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Cassandre éliminée, cela signifie que Kamila et Barbara, qui étaient également sur la sellette, sont toujours en lice pour remporter la finale de Secret Story 11. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la cote de popularité de Barbara a grimpé ces derniers jours. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance.

Barbara plus populaire que jamais

Eh oui, la jolie blonde n'était pas vraiment appréciée au début de l'aventure. Séductrice, les téléspectateurs se sont agacés de la voir draguer le Campus entier. Il faut dire que la jeune femme avait la fâcheuse habitude de se déshabiller à la moindre occasion. Une technique qui n'a pas trop porté ses fruits.

Puis Benjamin est arrivé... Barbara a d'abord résisté (quelques secondes) puis elle a fini par succomber à son charme ! D'ailleurs, les deux tourtereaux vont avoir la chance d'inaugurer cette semaine la Love Room ! La jolie blonde ne devrait pas se faire prier pour s'y rendre avec son chéri !

Autant dire que la température devrait (encore) augmenter d'un cran cette semaine !