Le campus des secrets a perdu son Jean-Claude Van Damme. Nominé face à Kamila, Barbara et Jordan, Bryan a été éliminé. Ainsi en a souhaité le public, qui ne devrait pas regretter le jeune multimillionnaire. Preuve en est avec les messages, parfois peu sympathiques, postés par les internautes sur Twitter !

Ca fait toujours plaisir !

Charlène règle ses comptes avec Benoît

C'est donc sans Bryan que l'aventure Secret Story 11 se poursuit. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle semaine s'annonce explosive. En effet, Kamila et Noré ont pour mission de semer la zizanie dans le Campus des secrets, en provoquant au moins une dispute par jour. Ils ne devraient pas avoir trop de mal étant donné qu'il ne se passe pas une journée sans qu'un clash n'éclate !

Mais c'est surtout le retour de Charlène qui devrait faire jaser. Après une semaine cachée dans la tour de contrôle, la jeune femme revient remontée à bloc. Dans sa ligne de mire, son chéri Benoît. Les deux tourtereaux (ou futurs ex ?) ont d'ores et déjà eu une explication houleuse au cours du prime. Eh oui, Charlène a bien remarqué que son copain tournait un peu trop autour de Barbara. Mais Benoît le jure, il n'en a "rien à faire d'une fille comme ça" ! Barbara devrait apprécier.

Alors, le couple formé par Charlène et Benoît est-il au bord de la rupture ?