Connue pour avoir un tempérament bien trempé, et pour ses nombreux clashs, Sarah Fraisou semble aujourd'hui au plus bas.

"Je suis au bout de ma vie"

C'est sur Snapchat que la candidate des Vacances des Anges 2 a révélé à ses fans qu'elle n'allait pas bien. Après l'hospitalisation de son chéri suite à de fortes douleurs aux bras, il semble que les choses ne se soient pas améliorées dans la vie de la belle brune. En effet, Sarah s'est confiée sur son mal-être en vidéo.

Il y a des jours comme ça où tout me saoule. Les gens me disent que ça va passer mais rien ne passe en fait. Je suis juste au bout de ma vie, je suis fatiguée, j’ai mal à la tête et je dois retour­ner à l’hô­pi­tal. Je suis obli­gée de parta­ger ça avec vous car votre soutien m’aide. C’est bête mais psychologiquement, ça m’aide.

La jeune femme aux formes généreuses ajoute :

Avec les deux semaines qui sont passées, je n’y arrive plus. Je n’ar­rive plus à être posi­tive. Mais bon, il faut s’ac­cro­cher Rester forte, rester forte, rester forte, c’est le genre de truc que je me dis tous les jours. Mais à un moment donné, je suis fati­guée de faire la forte. J’ai juste envie de craquer comme n’importe quelle fille sur Terre.

video placeholder

Sarah Fraisou peut en tout cas comp­ter sur le soutien de son chéri et de ses fans.