Rediffusion des Anges 7 : Cette séquence qui agace Thibault Garcia

Rediffusion des Anges 7 : Cette séquence qui agace Thibault Garcia
Alors que la rediffusion de la saison 7 des Anges semble ravir les téléspectateurs, Thibault Garcia et sa femme, Jessica Thivenin, ne l’entendent pas de cette oreille… On vous explique pourquoi.

Exit la saison 5 des Anges ! NRJ12 rediffuse la 7ème édition de sa célèbre émission de télé-réalité depuis ce lundi 25 mai 2020. Une saison riche en émotions qui comptait des candidats comme Shanna, Thibault, Anaïs ou encore Eddy… L’occasion pour Thibault Garcia et Jessica Thivenin de réagir à ce souvenir un peu délicat étant donné que c’est dans cette édition que l’interprète de « Candela » s’était marié à Shana Kress.

En apprenant la rediffusion de cette saison où son époux se marie devant les caméras, Jessica Thivenin n’a pas pu s’empêcher de le taquiner. Elle a lâché sur Snapchat :

Alors chéri, on se marie à la télé avec une autre que moi ?

« C’est son ancienne vie »

Et visiblement, Thibault Garcia n’est pas vraiment content d’apprendre que cette séquence allait être rediffusée :

On ne me respecte pas. De toutes les émissions que j’ai faites, ils auraient pu en mettre une où je ne me marie pas.

Amusée, sa femme explique alors à sa communauté qu’ils sont dégoûtés :

Cette année, je ne sais pas pourquoi, c’est à cause du confinement sûrement, W9 a sorti tous les anciens épisodes. Donc vous connaissez mon passé, Julien, Nikola… On a compris ! Thibault, c’est sur NRJ 12 maintenant. C’est son mariage, c’est son ancienne vie. Donc le confinement, ça nous a fait remuer tout notre passé, on n’a rien demandé à personne nous.

Une petite contrariété qui n’empêche pas le couple de filer le parfait amour et de prévoir même un petit frère ou une petite soeur pour Maylone

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :