Très présente sur les réseaux sociaux, Adixia s’est attirée les foudres des internautes. En cause, un message qui lui a valu une pluie de critiques sur Twitter… et sur Instagram. Explications.

Les fans d’Adixia sont en colère… En cause : un message que la belle a posté sur son compte Instagram. La petite amie de Paga proposait à ses fans de pouvoir lui parler… en l’appelant via sur un numéro surtaxé.

Autant dire que sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement. Nombreux sont ceux à avoir accusé la jolie blonde de prendre ses fans pour des pigeons !

La polémique a également enflammé Instagram. En effet, la jeune femme a posté le même message sur son compte Instagram, à ceci près qu’elle proposait aussi à ses fans de remporter un cours de DJ avec les PagaDixx, duo qu’elle forme aux côtés de son compagnon Paga.

adixia

Là encore, les messages de fans mécontents ont été nombreux. Autant dire que la jolie Adixia a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Des critiques qui interviennent quelques jours après que ses fans lui ont reproché d’abuser de la chirurgie esthétique.

C’est sûr, la demoiselle est loin de faire l’unanimité actuellement.