ORDM : Julien Bert et Hilona à l’origine du départ de Mujdat ? « Ils font la pluie et le beau temps »

ORDM : Julien Bert et Hilona à l’origine du départ de Mujdat ? « Ils font la pluie et le beau temps »
Exclu du tournage d'Objectif Reste du Monde, Mujdat Saglam a porté de lourdes accusations à l'encontre de Julien Bert et Hilona. D'après l'ex de Milla Jasmine, le couple aurait mis la pression à la production pour le faire quitter l'aventure.

Mujdat Saglam ne sera pas resté longtemps sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Rien n’a été épargné à l’ancien entrepreneur reconverti en candidat de télé-réalité.

Le jeune homme de 33 ans a en effet été confronté à deux de ses ex, Milla Jasmine et Feliccia Taskiran. Mais il a également retrouvé Lila Taleb, une de ses prétendantes avec qui il a flirté durant Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Un comportement inacceptable ?

Alors qu’il réglait ses comptes avec Milla et Feliccia, Lila a décidé de s’en mêler, ce qui a immédiatement provoqué la fureur de Mujdat. Hors de lui et devenu incontrôlable, le jeune homme aurait tenté de s’en prendre physiquement à la jolie brune. Il a même dû être maîtrisé par d’autres candidats et des membres de la production.

Mujdat Saglam (ORDM) viré du tournage pour violence envers Lila Taleb ? Elle balance tout !
Lila Taleb @Instagram

Lila a affirmé lors d’une interview chez Sam Zirah avoir craint pour sa vie lors de cette violente altercation. Mais la jeune femme a pu compter sur le soutien d’Hilona Gos, qui n’a pas hésité à prendre sa défense.

Mujdat Saglam prend la parole

Finalement, Mujdat a été exclu de l’aventure et ne cesse depuis de balancer sur le programme. Récemment, il a réagi aux accusations de Lila, qu’il a réfutées lors d’une story Snapchat. Bien qu’il admette s’être vivement disputé avec Lila et Hilona, qui avaient toutes deux évoqué ses enfants lors du clash, Mujdat a cependant nié avoir fait preuve de violence envers les deux candidates :

Je n’ai jamais été violent ni envers Lila ni envers Hilona. J’ai juste demandé à Julien Bert de faire en sorte qu’Hilona ferme sa gueule. Sauf que c’est un soumis donc il s’en est pris à moi et là, c’est parti en co*ille.

S’il dément s’être battu avec Julien Bert, Mujdat a toutefois dénoncé ce clan formé par Julien, Hilona et Milla, et qui serait dans les petits papiers de la production :

C’est eux qui font la pluie et le beau temps.

A-t-il balancé. D’après lui, Hilona, soutenue par tous les autres candidats, aurait obligé les producteurs à choisir entre elle et lui. Et c’est ainsi que Mujdat a dû quitter l’aventure prématurément.

Selon des informations de certains blogueurs bien renseignés, ce ne serait pas la première fois que Julien Bert et Hilona Gos useraient de leur statut pour tenter d’écarter des candidats. Actuellement, c’est Illan Castronovo qui serait dans leur viseur, à cause des photos dénudées de ses ex qu’il a envoyées à ses amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,