C'est avec une photo postée sur Snapchat que Nikola Lozina, candidat phare des Marseillais VS le Reste Du Monde, s'est attiré les foudres des internautes. De fait, le jeune homme a pris en photo une femme noire en train de prier. Cependant, sur la photo on peut y lire :

Une meuf qui prie, des enfants qui gueulent... Le voyage de l'horreur jusqu'à Lyon.

Lynché sur Twitter

Or, c'est le fait d'avoir pris en photo une femme noire en train de prier et de qualifier son trajet de "voyage de l’horreur" qui a choqué les internautes. Ainsi, le jeune homme s'est aussitôt pris une déferlante de critiques plus virulentes les unes que les autres sur Twitter.

Certains ont commenté "Totalement irrespectueux", d'autres "PTDR le fameux milliardaire voyage en 2ème classe, un vrai chien ce mec il croit que c'est une star parce qu'il passe à la télé" .

"Arrêtez de me lyncher"

Ainsi, alors que beaucoup reprochaient le manque de respect envers cette dame qui pratiquait simplement sa religion, le principal concerné a tenu à s'expliquer sur le réseau social.

video placeholder

Dans une vidéo postée en réponse à la polémique, le beau brun avoue s'être mal exprimé.

J'ai rien contre ça. Je ne suis absolument pas raciste. Arrêtez de me lyncher et de vouloir faire du buzz Je me suis mal exprimé je m'en excuse. Une polémique de m***** pour rien du tout.

Après avoir fait de la publicité pour un site de contrefaçons et une greffe de cheveux douloureuse, décidément Nikola Lozina enchaîne les "bad buzz".