Nathalie Andreani (Secret Story) nue sur internet : « J’estime être plus dans la sensualité »

Nathalie Andreani (Secret Story) nue sur internet : « J’estime être plus dans la sensualité »
Nathalie Andreani, ex-candidate de Secret Story, s’est confiée sur les photos et vidéos sexy qu’elle diffuse sur la toile.

Ancienne candidate de Secret Story et ex de Vivan Grimigni, Nathalie Andreani n’est plus apparue à la télévision depuis sa participation à La Villa des Coeurs Brisés en 2016. Attachée à son île, la jolie Corse a aujourd’hui regagné Bastia où elle possède deux magasins de prêt-à-porter qu’elle exploite de manière « tout à fait normale ». Lors d’une interview accordée au site PurePeople, la quadragénaire a accepté de se livrer sur son éternel penchant pour les hommes plus jeunes ainsi que sur ses activités de modèle de charme.

https://www.instagram.com/p/B9Z4NReCO57/?utm_source=ig_web_copy_link

Des photos et vidéos hot mais pas hard

En août dernier, Nathalie Andreani révélait qu’elle avait créé un compte sur la plate-forme américaine OnlyFans. Ce site payant permet aux hommes de visionner photos et vidéos dénudées pour des tarifs allant de 99 à 199 dollars. Désormais inscrite sur Mym, la cougar s’explique sur sa nouvelle passion :

Alors je fais des photos et des vidéos dénudées, mais je ne fais pas dans le porno. Moi je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment on me voit nue. Je ne suis pas dans le hard, je pense qu’il y a assez de sites pour voir ça. J’estime être plus dans la sensualité et le fantasme. Au-delà de tout ça, mon profil est aussi un lieu de confidences. Les hommes viennent me parler, je leur donne beaucoup de conseils sur l’amour, sur le sexe en général (…)

Confie-t-elle.

Si elle reste discrète sur les sommes gagnées sur le site, la quadragénaire révèle avoir le soutien de sa famille dans cette aventure. Malgré tout, Nathalie Andreani est attaquée régulièrement au sujet de sa présence dénudée sur la toile :

Ce que je fais aujourd’hui, ça reste du virtuel, je ne suis pas une prostituée. Je ne fais jamais rien de physique, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment.

Se défend-elle.

Victime de son succès, la jolie brune avoue que sa dernière histoire d’amour n’a pas résisté à son nouveau travail sur les plate-formes de charme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :