Magali Berdah (LPDLA8) prend la défense d’Alix dans son clash avec Aïssa « Je ne l’ai jamais entendu dire un truc raciste »

Magali Berdah (LPDLA8) prend la défense d’Alix dans son clash avec Aïssa « Je ne l’ai jamais entendu dire un truc raciste »
Malgré elle mêlée au clash opposant Alix et la love coach Aïssa, Magali Berdah a pris la parole sur cette affaire. On vous en dit plus.

C’est le clash qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Aïssa, love coach dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 8, s’est lancée dans un clash via réseaux sociaux interposés avec la candidate Alix.

Cette dernière lui avait envoyé un message privé dans lequel elle lui disait ne pas comprendre pourquoi elle n’avait pas davantage parlé des violences policières, elle qui avait eu l’occasion de prendre la parole sur TPMP.

N’acceptant pas le ton pris par Alix, Aïssa a rétorqué, elle aussi, de manière sèche et la conversation a été dévoilée sur la toile.

Aïssa (LPDLA8) clashée par Alix : La love coach balance sur la "double face" de la candidate
Aïssa et Alix @Instagram

Magali Berdah donne son avis

Également membre de l’agence auprès d’Aïssa dans LPLDA8, Magali Berdah s’est retrouvée malgré elle mêlée à cette histoire. Alix a évoqué la patronne de Shauna Events dans les messages échangés avec Aïssa.

Magali Berdah a déclaré à Sam Zirah ne pas comprendre le comportement d’Aïssa :

Je m’entends très bien avec Aïssa, ce n’est vraiment pas dirigé contre elle mais ça me rend triste parce que ça abîme l’émission.

Elle a ajouté qu’elle trouvait que cela était un manque de respect pour toutes les personnes ayant travaillé sur ce programme diffusé sur W9.

Sur la toile, Aïssa n’a pas hésité à affirmer qu’Alix avait tenu des propos racistes sur le tournage. Magali Berdah s’oppose à ces propos.

Le seul terrain où elle n’aurait pas dû aller, c’est le racisme. Alix, on peut lui reprocher des choses, mais en tout cas ce qui est sûr, c’est que je n’ai jamais entendu un propos raciste de sa bouche. […] Je ne peux pas laisser quelqu’un être accusée gratuitement sur un truc aussi grave. On me l’a fait, ça a été un enfer pour moi.

L’avenir d’Aïssa dans les Princes compromis ?

Sam Zirah se pose alors la question de l’avenir d’Aïssa dans Les Princes de l’Amour. Sera-t-elle présente dans la prochaine saison ?

J’en sais rien. C’est la prod qui décide.

Quoi qu’il en soit, Sam Zirah déclare avoir entendu dire que W9 était en colère suite à cette histoire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :