Apprendre que l’on est enceinte de plusieurs mois au cours d’un rendez-vous médical peut être un véritable bouleversement surtout quand il s’agit d’une grossesse non désirée. Il semblerait qu’une candidate de télé-réalité soit en train de vivre cette situation compliquée. En effet, d’après le blogueur Jeremstar, alors qu’elle s’apprêtait à subir une opération chirurgicale pour des problèmes rénaux, Jazz, l’ancienne candidate des Anges 8 qui va prochainement apparaître dans le programme La Villa Des CÅ“urs Brisés 2, a appris qu’elle était enceinte de trois mois.
Sous le choc de cette annonce, la jeune femme a immédiatement contacté le père de l’enfant qui n’est autre que son ex avec qui elle couche encore régulièrement. Seulement, la relation qu’ils entretiennent n’est absolument pas sérieuse et il n’est donc pas question pour le père d’assumer cet enfant.
Jazz ne sait donc que faire, d’autant plus qu’elle peut encore avorter même si le délai légal des 12 semaines est dépassé car, pour sa santé, l’opération qu’elle devait subir avant d’apprendre sa grossesse ne peut être pratiquée tant qu’elle attend un enfant. Les équipes médicales lui auraient donc confié que dans ce contexte spécifique, une IVG est tout de même envisageable.
La jeune femme serait totalement indécise et n’aurait encore pris aucune décision.
Plus sur le sujet