#LPDLA : Découvrez les premières photos de la villa !

#LPDLA : Découvrez les premières photos de la villa !

Alors que Les Ch’tis vs les Marseillais suit son cours sur W9, l’aventure va bientôt se terminer. En effet, dès le 9 novembre 2015 nous allons enfin pouvoir retrouver les aventures des Princes de l’amour. Entre jeu, stratégie, amour, conquête et trahison, cette nouvelle saison du programme diffusée sur W9 promet d’être riche en émotions. Mais toutes ces aventures, les candidats les ont passées dans une magnifique et luxueuse villa. Nous vous proposons donc de la découvrir ci-dessous.

Après un succès incroyable de la saison 2 des Princes de l’amour, le programme est de retour le lundi 9 novembre sur W9 à partir de 18h50. Cette année, l’émission va réunir six garçons malchanceux en amour, divisés en trois groupes différents. D’un côté, vous pourrez découvrir deux hommes au physique atypique, Geoffrey l’ancien candidat de Secret Story 8, avec Gille, ensuite vous aurez la chance d’admirer les deux garçons au physique avantageux qui sont Nikola et Gabado, et enfin, deux derniers hommes qui ont toujours eu du mal avec la gent féminine, Gérard et Djémil.

Pour qu’ils puissent trouver l’amour, il leur faut de jolies femmes. Deux d’entre elles feront leur entrée dans la villa dans le but de les séduire, mais chaque semaine une des filles sera remplacée par une autre. Ce concept durera jusqu’à ce qu’un des princes quitte définitivement l’aventure au côté de son élue. Une touche d’humour sera omniprésente et une chose est certaine c’est qu’on ne va pas s’ennuyer cette année.

Mais forcément, toutes ces aventures vont se dérouler dans un lieu magique et unique. Ci-dessous vous allez ainsi pouvoir découvrir les quatre premières photos qui ont été dévoilées sur le compte officiel Twitter des Princes de l’amour. Vous allez ainsi voir que ce lieu est très luxueux et qu’il est idéal pour trouver l’amour. On espère que les 6 garçons réussiront à trouver chaussures à leurs pieds et qu’ils repartiront dans les bras d’une jolie femme.

Une chose est sûre, c’est que toute l’équipe de Potins.net va suivre de près la saison 3 des Princes de l’amour.On espère donc découvrir à travers les différents épisodes, une aventure unique dans cette maison au charme inimitable.

Découvrez donc sans attendre les clichés, et donnez-nous votre avis sur cette magnifique villa. Que pensez-vous du casting des garçons cette année, quel est votre candidat préféré ? Pensez-vous qu’ils vont tous les six réussir à trouver l’amour dans ce lieu ? Allez-vous suivre leurs aventures dès le lundi 9 novembre sur W9 ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :