La compétition bat son plein dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde 2. Alors qu'il vient tout juste de faire son entrée dans l'émission, Rémi Notta s'est d'ores et déjà fait remarquer à plusieurs reprises.

Lors d'une épreuve, le candidat qui se rapproche peu à peu de Milla Jasmine s'est brutalement cogné la tête. Présent pour animer cette étape de l'aventure, Moundir a d'ailleurs eu un léger haut-le-coeur en constatant l'ampleur des dégâts.

Rémi Notta semble prêt à tout pour la compétition

A peine arrivé dans la villa de Marbella, le candidat a su semer une véritable pagaille au sein de l'équipe du Reste du Monde. Rémi Notta a notamment fait comprendre qu'il était à la fois attiré physiquement par Jessy Errero et Milla Jasmine. Antho et Nikola Lozina ne sont évidemment pas restés insensibles à ses déclarations et leur jalousie s'est rapidement fait sentir.

Rémi ne s'est pas arrêté là puisqu'il a également prouvé qu'il était un adversaire de taille lors des épreuves physiques. Durant un parcours du combattant animé par Moundir Zoughari, le candidat s'est imposé de peu face à Julien Guirado. Au moment de faire retentir la cloche de la victoire, Rémi a fait comprendre qu'il n'était pas venu pour plaisanter. Le candidat a en effet sonné la cloche en donnant un coup de tête énergique. Il ne s'attendait visiblement pas à s'ouvrir l'arcade.

Moundir a d'ailleurs exprimé un petit geste de dégoût en constatant la blessure de Rémi. Néanmoins, tout s'est bien terminé puisque le candidat a immédiatement été transporté à l'hôpital. Il a rapidement pu regagner la villa avec le visage légèrement amoché. Il a alors pu trouver du réconfort auprès de Milla, dont il semble de plus en plus proche.