Hillary : Son coup de gueule contre Vincent Shogun !

Hillary : Son coup de gueule contre Vincent Shogun !
Vincent Shogun s’est récemment attiré les foudres de son amie Hillary qui a poussé un coup de gueule sur Snapchat contre le jeune homme.

Vincent Shogun est sorti avec plusieurs candidates de télé-réalité. Parmi elles, son amie Hillary avec qui il avait gardé de très bons contacts. Cependant, sur le plateau du Mad Mag, ce dernier a laissé entendre qu’il y avait bien plus qu’une simple amitié derrière leur relation.

Aymeric Bonnery était convaincu que leur histoire avait repris après avoir discuté avec Tressia, une candidate des Ch’tis proche du duo.

Depuis quelque temps on se retrouve un petit peu.

Face à l’insistance des chroniqueurs, Vincent a déclaré :

Il y a eu des bisous…. Voilà on se fait plaisir.

Furieuse, Hillary répond sur Snapchat

Après les insinuations de son ex, laissant penser qu’ils seraient devenus des « sex friends », Hillary a tenu à rétablir la vérité. C’est sur son compte Snapchat qu’elle s’est exprimée :

Je suis en train de péter un plomb parce qu’il paraît que sur le « Mad Mag » Vincent a dit que l’on se revoyait alors que c’est mon pote et qu’il ne se passe rien du tout. A un moment donné il faut arrêter de raconter des conneries.

L’ex de Virgil s’est ensuite directement adressée à Vincent :

Vincent, si ton but c’était de faire du buzz sur moi, dis le moi en fait. Parce que raconter de la merde comme ça c’est n’importe quoi. Au final je ne vais plus du tout avoir envie de te voir.

Elle a terminé son coup de gueule en demandant à ses ex de ne plus l’embêter et de « changer de vie ».

#LMSA : Hillary : Son coup de gueule contre Vincent Shogun !

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,