Lila Taleb (LPDLA8) : Après avoir été lynchée sur la toile, elle présente ses excuses !

Lila Taleb (LPDLA8) : Après avoir été lynchée sur la toile, elle présente ses excuses !
Voir le diaporama
1 Photos
lila-taleb-lpdla8-apres-avoir-ete-lynchee-sur-la-toile-elle-presente-ses-excuses
Lila Taleb (LPDLA8) : Après avoir été lynchée sur la toile, elle présente ses excuses !
lila-taleb-lpdla8-apres-avoir-ete-lynchee-sur-la-toile-elle-presente-ses-excuses

Lila Taleb s'excuse publiquement suite aux critiques des internautes @ Instagram

Lila s'est fait vivement critiquer par les internautes suite à son comportement irrespectueux envers Mujdat et sa prétendante Laure-Marie ! Et la jeune femme a décidé de leur répondre !

Décidément, cette saison, les clashs ne cessent d’éclater dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. Après la dispute entre Alix et la coach Aïssa sur les réseaux sociaux et le coup de gueule du candidat Enzo contre l’ex de Benjamin Samat, c’est au tour d’une prétendante de se faire lyncher par les internautes !

En effet,  après avoir interrompu les adieux de Mujdat et de sa prétendante Laure-Marie, Lila Taleb s’est fait critiquer sur la toile. Suite à son comportement jugé « irrespectueux » par les internautes, l’influenceuse s’est excusée sur les réseaux sociaux.

Lila se fait lyncher sur la toile…

Après avoir visionné un épisode de LPDLA8, les internautes n’ont pas hésité à lyncher la prétendante de Mujdat sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a interrompu une discussion entre l’ex de Milla et sa prétendante Laure-Marie.

Durant cette séquence, il expliquait les raisons de son élimination à la candidate Laure-Marie. Un moment privilégié que n’a pas supporté Lila. Visiblement très agacée, la jeune femme n’a pas hésité à ouvrir la porte du van en disant « allez viens Mujdat on rentre à la maison ». Un comportement odieux selon les internautes qui n’ont pas hésité à vivement critiquer la jeune femme sur Twitter.

…et s’excuse publiquement

Voyant les critiques fuser, Lila Taleb a décidé de réagir. En Story Instagram, la blogueuse partage un message d’excuse :

En revoyant les images je me rends compte à quel point c’est totalement irrespectueux d’ouvrir le van, ces actions ne me ressemblent tellement pas mais nous sommes sous pression h24 coupé du monde. L’impulsivité dans le feu de l’action prend le dessus et le visuel nous fait ouvrir les yeux. Je présente mes sincères excuses à @lauremaire_off d’avoir gâché ton dernier moment. Je prendrais la parole demain au sujet des derniers épisodes.

Lila Taleb (LPDLA8) : après avoir été lynchée sur la toile, elle présente ses excuses !
Lila Taleb s’excuse publiquement suite aux critiques des internautes @ Instagram

La jeune femme semble donc regretter son attitude et a tenu à faire des excuses publiques à l’ancienne prétendante de Mujdat. Reste à savoir si la jeune femme saura se canaliser et garder son sang froid durant les prochains épisodes. En effet, Mujdat semble faire tourner la tête de ses prétendantes et jouer sur tous les tableaux. Un comportement indécis qui a tendance à rendre jalouses ses admiratrices !

A l’instar de Feliccia qui ne devrait pas tarder à débarquer dans l’aventure de romance de W9. D’ailleurs, de nombreux internautes ont comparé la jeune femme à Milla Jasmine, l’ex du prince turque.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :