#LFTVR : Mujdat violent ? Feliccia s’emporte et clashe Lila Taleb !

×
Qui cherche Feliccia la trouve. La jeune femme a laissé éclater sa colère contre Lila Taleb, prenant ainsi la défense de Mujdat, accusé d’avoir été violent sur le tournage d’ORDM. On vous dit tout et bien plus encore dans votre Flash Télé-Réalité.

Si l’émission Objectif Reste du Monde sur W9 fait déjà beaucoup parler d’elle pour sa toute première saison, c’est aussi grâce à Mujdat et Feliccia. En effet, séparés avant d’intégrer le tournage, ils ont pu se retrouver dans les cris au sein de la villa.

Ce n’est pas tout ! C’est la toute première fois que Feliccia rencontrait Milla Jasmine, l’ex de Mujdat qui a, à plusieurs reprises avant ça, sous-entendu que Feliccia faisait tout son possible pour lui ressembler.

Feliccia (ORDM) : elle défend Mujdat et clashe violemment Lila à son tour !
Feliccia @ Instagram

Feliccia tacle Lila Taleb qui porte plainte

Feliccia s’est fait connaître dans Les Princes de l’Amour 8 en même temps que Lila Taleb. Les deux candidates étaient venues pour séduire Mujdat. Depuis, Lila Taleb n’en démord pas, pour elle, Feliccia et Mujdat se connaissaient avant l’aventure et ont berné la production.

En reparlant de cela dans Objectif Reste du Monde, elle n’a pas manqué de provoquer la colère de Mujdat qui aurait été violent sur le tournage d’après ses dires. C’est la production qui aurait alors décidé de son départ, contrairement à ce que l’on peut comprendre en regardant les épisodes.

Agacée par les accusations de Lila, Feliccia n’a pas manqué de la clasher, allant jusqu’à affirmer qu’elle était escort. Lila a donc décidé de porter plainte pour diffamation.

On vous laisse découvrir tous les dessous de cette affaire dans votre Flash Télé-Réalité.

Qui est le plus grand des charos ?

Autre news, autre clash. Cette fois-ci, il oppose Illan à son ex Léna. Alors que cette dernière a avoué qu’Illan l’avait trompée, celui que l’on surnomme « le charo », a balancé sur la jeune femme.

En effet elle se serait jouée de lui pendant plusieurs semaines de relation, elle qui était, d’après ses dires, encore en couple avec son ex.

Il a ensuite parlé de leur vie intime avec une délicatesse sans pareil.

On vous laisse découvrir tout ça et bien plus encore dans votre Flash Télé-Réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,