#LesAnges8 : Une candidate a définitivement quitté l’aventure !

#LesAnges8 : Une candidate a définitivement quitté l’aventure !

Cela fait un peu moins d’un mois que tous les candidats ont rejoints la luxueuse villa à Hawaï. Une candidate aurait déjà abandonné l’aventure, mais de qui s’agit-il ?

Eh oui ça y est, une première candidate a jeté l’éponge au bout de seulement un mois. Depuis le début du mois de janvier, Mélanie, Nicolas, Coralie, Nadège Lacroix, Ricardo, Nikola, Sarah Fraisou, Jeff, Jazz et Nehuda ont rejoint Hawaï pour passer des moments inoubliables et réaliser divers projets. Mais voilà, une des candidates n’a pas réussi à tenir le choc, peut-être suite aux différents clans qui se sont formés.

Selon nos confrères TV Mag :

La jeune femme n’était plus suffisamment motivée et n’avait même plus l’envie d’aller s’entraîner. Pourtant soutenue par ses coachs et d’anciens champions de la discipline, elle a préféré tout arrêter et rentrer en France. La production est plus exigeante avec les objectifs professionnels des candidats.

Mais selon la célèbre blogueuse Nana LDP, les réelles raisons de son départ ne seraient pas celles-ci. En effet, elle révèle sur son compte officiel Twitter, que Jazz se serait faite virer par la production puisqu’elle fournirait trop d’informations importantes concernant le tournage. En voilà un qui doit être déçu, c’est bien Jeremstar qui se servait d’elle pour donner les dernières nouveautés à ses fans.

Notons que Nana LDP avait déjà prévenu La Grosse équipe sur Twitter que Jazz balançait tous les dessous du tournage à Jeremstar. Les dispositions ont donc été prise, mais la blogueuse risque de se faire quelques ennemis sur ce coup-là.

Que pensez-vous de cette révélation ? Jazz est-elle allé trop loin ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :