#LesAnges8 : Découvrez quels candidats se sont envolés pour le Japon !

#LesAnges8 : Découvrez quels candidats se sont envolés pour le Japon !

Cette année, les candidats de la nouvelle édition des Anges vont avoir la chance de découvrir plusieurs pays. Plusieurs d’entre eux se trouvent actuellement au Japon pour réaliser leurs projets professionnels.

Rappelés à l’ordre par la production suite aux diverses informations qui ont fuitées, les candidats des Anges 8 n’en font toujours qu’à leur tête. En effet, Nana LDP vient de dévoiler sur son site de nouvelles informations sur l’émission.

En effet, quatre candidats auraient quitté Hawaï direction le Japon. Pour cette nouvelle édition, les Anges vont pouvoir voyager à travers différents pays, dans le but de progresser dans leurs projets professionnels. Malheureusement, ils n’auront pas tous la chance d’être du voyage…

Toujours selon la même source, Ricardo, Nicolas son pire ennemi, Mélanie et Aurélie, qui n’est pas appréciée par ses camarades, se seraient envolés pour le Japon. Espérons donc pour Aurélie qu’elle arrivera à se faire un(e) ami(e) durant son excursion ! En attendant, les autres participants attendent avec impatience leur tour, car comme vous le savez, l’aventure est loin d’être terminée puisqu’il reste encore près d’un mois de tournage.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :