Qui a dit que Nikola était le Mister râteaux des Anges 8 ? A défaut de s’être mis en couple avec l’une des filles de la villa, le beau Belge aurait réussi à décrocher le cœur de Miss Hawaï 2014…

Ce couple-là, personne ne l’avait vu venir ! S’il accumule les râteaux dans Les Anges 8, il semblerait que Nikola ait toutefois conquis le cœur d’une demoiselle… et pas n’importe laquelle. L’heureuse élue serait Moani Hara, alias Miss Hawaï 2014. La jeune femme a fait une apparition remarquée dans la célèbre télé-réalité de NRJ12. Venue coacher Mélanie pour l’aider à défiler sur les podiums, la jolie brune a fait tourner la tête des hommes de la villa… à commencer par Nikola.

Oui mais voilà, il semblerait que cette attirance soit réciproque. En effet, le jeune homme a posté mardi soir un message troublant sur son compte Instagram. En légende de cette photo où on peut le voir aux côtés de la ravissante Miss Hawaï, Nikola a écrit :

Merci pour tous ces moments passés ensemble. J’attendais à chaque fois avec impatience que le dimanche arrive afin de te voir et de passer un peu de temps avec toi. C’est aussi grâce à toi que je suis resté à Hawaï et que je reviendrai certainement. Je n’oublie pas nos discussions. A très bientôt. PS : A tous mes Haters qui disaient que je me prenais des râteaux, vous comprenez maintenant pourquoi je m'en foutais quand la plus belle fille du pays m'attendait à l'extérieur de la villa #LeRenard #LozinaTeam #BangBang #MissHawaii #Mygirl #LesAnges8

Si Nikola ne déclare pas sa flamme explicitement à la jeune femme, le hastag #MyGirl a particulièrement intrigué les internautes. Autant dire que les fans des Anges 8 ont été encore plus troublés par le message posté par la jolie demoiselle.

En effet, Miss Hawaï 2014 a également posté sur son compte Instagram un petit message destiné au jeune homme. Cette dernière a indiqué :

Vous venez juste de me voir dans les Anges 8 mais vous n'avez rien vu de ce qui s’est passé avec Nikola. Seul lui et moi savons. On se revoit très vite et je ne t'oublie pas @NikolaLozina PS: Kiss the Haters he's mine !!!!! #LesAnges8 #bangbang #teamlozina#france #beligium #hawaii#misshawaiiusa #topmodel #realitytv

Alors que les couples se font et se défont au cours de l’émission, une nouvelle histoire d’amour est-elle née en dehors des caméras ?