#LesAnges8 : Loana bientôt en guest !

×

Décidément, la star de la télé-réalité fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La belle Loana a même confié il y a peu au micro de Star24 qu’elle allait intégrer la saison 8 des Anges de la télé-réalité !

En effet, Loana fait beaucoup parler d’elle actuellement. Après avoir remporté un Laurier d’honneur aux Lauriers TV Awards le 13 janvier dernier, la jeune femme avait annoncé son retour dans un programme de télé-réalité de relooking extrême, au micro de Star24. Aujourd’hui, la jeune femme revient sur le devant des médias puisqu’elle devrait intégrer l’aventure sur NRJ12.

Le tournage de la huitième édition des Anges de la télé-réalité a débuté il y a maintenant 3 semaines. Peu de temps après nous avions eu la chance de découvrir en photo le casting de cette année.

Cette année on retrouvera donc Nehuda, Ricardo, Jeff, Jazz qui est partie précipitamment de l’aventure, Sarah, Nikola, Coralie et Mélanie qui ont failli se faire virer par la production, Nicolas et Nadège qui sont en couple, Aurélie, Tarek qui devrait bientôt faire son arrivée à Hawaï et enfin les deux anges anonymes, la sexy Andreane et le beau Dimitri.

Comme chaque année, les candidats accueilleront des guests pendant quelques jours dans la luxueuse villa. Parmi ces derniers, la gagnant de la saison 1 de Loft Story, Loana qui fera donc son grand retour sur nos écrans. Elle viendrait dans le but de pouvoir produire son émission de relooking, on lui souhaite en tout cas plein de réussite !

Etes-vous surpris et heureux de retrouver Loana ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :