#LesAnges8 : Jeff pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux !

×

Jeff connu grâce au programme de Koh Lanta, se trouve actuellement en tournage à Hawaï pour la saison 8 des Anges de la télé-réalité. Il a profité de sa journée off pour pousser un coup de gueule, et une chose est sûre, le jeune homme est en colère !

Depuis que le tournage des Anges 8 a débuté, de nombreuses informations fuitent sur la toile, notamment sur les réseaux sociaux. Une chose qui ne plaît absolument pas à la production qui n’a donc pas hésité à sévir, en rappelant à l’ordre les candidats. Entre les histoires d’amour naissantes, les clans qui se forment, les anges anonymes, les arrivées et les départs, les fans peuvent tout suivre en temps réel sur la toile.

Mais la production ne semble pas être la seule a être agacée par ces scoops qui fuitent. En effet, Jeff qui s’est fait connaître dans la dernière saison de Koh Lanta, vient de pousser un coup de gueule sur son compte officiel Twitter, pendant sa journée off.

Alors ferait-il notamment référence à l’article de Jeremstar où le blogueur explique que Jeff a insulté devant tout le monde Aurélie, la victime de cette année ? On n’en sait pas plus. L’émission s’annonce en tout cas explosive et nous sommes certains que tous les candidats vont réagir à leur retour en France. Nous avons donc tous hâte de découvrir ce qu’ils vont balancer…

Alors que pensez-vous de Jeff et de son coup de gueule ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :