We can make it riiiiiiight… très bientôt, les téléspectateurs de NRJ12 pourront de nouveau chanter le générique des Anges avec une saison 10 que la chaîne annonce comme « explosive », en même temps, tous les ans, le même mot ressort ! Quoiqu’il en soit, le casting est quasiment terminé et si Jeremstar s’est amusé à dévoiler le majeur partie du casting, il a néanmoins fait une révélation il y a quelques heures que nous n’attendions plus.

UNE CANDIDATE QUI N'A PAS FROID AUX YEUX, NI AILLEURS !

De tout le casting de Secret Story 11, deux candidats ont attiré l’œil de la production des Anges : Charles, le jeune homme qui a signé son contrat il y a déjà quelques semaines et la toute nouvelle recrue, Barbara Opsomer. En effet, trois semaines après avoir perdu la grande finale face à Noré, Barbara s’apprête à prendre l’avion pour un tournage, qui on en est sûr, sera "caliente".

Si la production a choisi Barbara Opsomer pour intégrer cette dixième saison, ce n’est pas pour rien. Son côté sulfureux, séductrice voire exhibitionniste est un atout majeur pour une émission de télé-réalité. Barbara représente cette génération de femmes libres qui ont des droits. Celle qui reprend le flambeau du Girl Power, lancé par Cindy Lopes dans la saison 3 de Secret Story, va très certainement nous donner le droit à des moments cultes. Vivement la diffusion !