Les Vraies Housewives : De pire en pire !

Les Vraies Housewives : De pire en pire !
Voir le diaporama
5 Photos
Christina
Les Vraies Housewives : De pire en pire !
Christina

Karine cache sa bouche et elle a raison
Les Vraies Housewives : De pire en pire !
Karine cache sa bouche et elle a raison

Soumaya
Les Vraies Housewives : De pire en pire !
Soumaya

Natalie
Les Vraies Housewives : De pire en pire !
Natalie

Christine
Les Vraies Housewives : De pire en pire !
Christine

Cela fait maintenant une semaine que les « Vraies Housewives » ont débarqué sur NT1 mais le programme ne décolle pas vraiment. Lundi soir, le docu réalité a péniblement mobiliser 282 000 téléspectateurs, pas de quoi affoler les troupes mais l’histoire de ces cinq femmes riches de Los Angeles a quand même ses petits moments cultes.

Dans le troisième épisode diffusé en première partie de soirée, les très fausses Natalie et Christina assistent à un match de polo à Palm Springs et attendent impatiemment Soumaya, Christine et Karine.

Les traditionnelles querelles entre filles ne tardent pas à refaire surface et la « red carpet » qu’organise Christina pour fêter l’anniversaire de son salon d’épilation fait beaucoup jaser. Le moment le plus intéressant est sans doute celui pendant lequel on découvre Karine en train de venir en aide aux sans-abris en consacrant plusieurs heures par semaine au Los Angeles Mission.

On y découvre une Karine différente en train de servir des repas aux sans abris des quartiers défavorisés de la ville. Fidèle à elle-même, Karine fait référence à sa richesse ou plutôt celle de son mari et lance à Soumaya qu’elle est invitée à partager ce moment :

 Je fais ici ce que je ne fais pas chez moi.

Dans le quatrième épisode Karine invite tout le monde ou presque à Las Vegas pour fêter ses treize ans de mariage et renouveler ses vœux. Bien évidemment Christina n’est pas de la partie. C’est donc en jet privé, celui de Christine, que les quatre copines s’envolent pour Vegas et l’ambiance dans l’avion est au beau fixe.

On assiste à la cérémonie de renouvellement des vœux des deux époux et Karine est plutôt élégante en robe blanche. Elvis préside la cérémonie qui est plutôt sympa mais Karine le dit haut et fort elle renouvelle ses vœux dans la richesse pas dans la pauvreté ! Franchement aucune classe !

En plus d’être imbue de sa personne, Karine est carrément capricieuse et quand son riche mari l’invite au restaurant, elle lui pique une crise pour avoir son cadeau et pas n’importe lequel : une bague en diamant, regardez !

Soumaya aimerait bien apaiser les tensions qui règnent dans le groupe et invite tout le monde, oui tout le monde, chez elle autour d’un dîner marocain. Natalie, Karine, Christine, Christina et Soumaya se retrouvent donc à table et tout commence bien jusqu’à ce que l’heure des règlements de compte retentisse.

Natalie est prise à son propre piège et se met tout le monde à dos. A bout, Karine balance ce que Natalie lui aurait confié à propos de ses copines ! C’est la guerre !

La semaine prochaine, c’est la fin de l’aventure pour nos cinq françaises, ouf ! Karine va pouvoir retourner s’admirer dans son miroir et se trouver encore plus magnifique que jamais. Je lui conseille d’ailleurs de prendre un peu de temps pour se trouver un nouveau chirurgien dans le but de redessiner sa bouche, ce n’est pas très cher !

Christina va sans doute finir avec son chirurgien, comme ça elle aura son botox à l’œil et espérons qu’elle arrive un jour à accepter qu’elle n’a plus vingt ans.

La très distinguée Christine va reprendre son train-train de vieille fille très riche et passer ses journées à danser et dépenser son argent à droite à gauche en essayant de ressembler encore plus à Amanda Lear.

Natalie va retourner dépenser tout l’argent de son mari et organiser des horribles soirées plus prout prout les unes que les autres sans oublier de prendre rendez-vous pour trouver une solution au problème de sa fille qui ne veut pas porter de jupe, c’est juste énorme !

Et la gentille Soumaya va reprendre sa place de sage femme au foyer ! Allez à la semaine prochaine !

Plus sur le sujet