#LCDLJS : Hillary confirme sa grossesse ?

#LCDLJS : Hillary confirme sa grossesse ?

Mais à quoi joue Hillary ? Un coup elle annonce qu’elle est enceinte, puis se montre sur Instagram sirotant un mojito, pour enfin poster une nouvelle photo très subjective concernant sa prétendue grossesse.

C’est lors de la bande-annonce des Ch’tis dans la Jet Set que nous avons pu voir Hillary annoncer à Vincent :

Je suis enceinte.

Cependant, après le tournage de la nouvelle émission de W9, les deux amoureux ont profité de quelques jours de vacances dans le sud de la France où ils ont bu quelques verres au bord de l’eau. Hillary affirmait sur une photo Instagram boire un mojito, mais était-ce un cocktail sans alcool ?

On se demande vraiment à quel moment Hillary nous ment, car elle vient de reposter une nouvelle photo sur Instagram très explicite. En effet, elle est assise sur un lit et Vincent pose amoureusement ses mains sur son ventre.

Une question nous brûle les lèvres. Vincent et Hillary profiteraient-ils du buzz dans la bande-annonce des Ch’tis dans la Jet Set en nous mentant, ou Hillary est-elle bel et bien enceinte ?

Chez Potins, nous pensons que Hillary n’attend pas d’enfants. Elle avait en effet avoué récemment qu’elle se sentait encore trop jeune pour se marier légalement avec son amoureux et qu’elle n’était pas encore prête à devenir mère.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :