Les Anges de la télé-réalité 5 : Bye Bye Miami, Bonjour Paris !

Les Anges de la télé-réalité 5 : Bye Bye Miami, Bonjour Paris !

Toutes les bonnes choses ont une fin ! C’est hier dans la journée, que les anges ont posé leurs valises sur le sol français après dix semaines de tournage à Miami en Floride.

C’est dans la célèbre émission présentée par Jean Marc Morandini sur NRJ 12,« Vous Etes en Direct », que nous avons pu voir les premières images de leur retour.

Thomas, Aurélie, Benjamin, Capucine, Samir et les autres ont atterri en début d’après-midi alors que Miss Nabilla est arrivé un peu plus tard dans la soirée par un autre vol ! Oui, les stars se font toujours attendre, n’est-ce pas Nabilla ?

« Les Anges de télé-réalité 5 » est actuellement en cours de diffusion du NRJ 12 du lundi u vendredi à 18 heures et cette année les candidats ont pour mission de réunir la somme de 15 000 euros dans le but de financer la construction d’une école au Sénégal pour l’association « Un enfant par la main » .

Outre l’objectif personnel de chacun, les anges multiplient les missions dans le seul et unique but de récolter les fonds suffisant. Retrouvez le replay quotidien des anges sur notre site !

Plus sur le sujet